Roulant 250 km/h, un influenceur marocain arrêté, sa lamborghini saisie
L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.
L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de couleur rouge.
Cette photo de l’artificier de l’Ajax d’Amsterdam a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux. Sur la photo, le milieu de terrain du club hollandais est assis sur le capot de sa "fusée" de 740 chevaux. Publiée sur son compte Instagram, cette photo-souvenir a recueilli plus de 250.000 "j’aime" en quelques heures seulement.
Quelques jours après la CAN 2019, qui a mal tourné pour les Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech a acquis une autre Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h. Il faudra pour cela se rendre sur des circuits dédiés pour en profiter !
Aller plus loin
L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.
L’international marocain, Hakim Ziyech, vient de s’offrir une luxueuse villa dans la province d’Utrecht, dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.
Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.
Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il...
Ces articles devraient vous intéresser :