La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

2 janvier 2020 - 16h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de couleur rouge.

Cette photo de l’artificier de l’Ajax d’Amsterdam a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux. Sur la photo, le milieu de terrain du club hollandais est assis sur le capot de sa "fusée" de 740 chevaux. Publiée sur son compte Instagram, cette photo-souvenir a recueilli plus de 250.000 "j’aime" en quelques heures seulement.

Quelques jours après la CAN 2019, qui a mal tourné pour les Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech a acquis une autre Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h. Il faudra pour cela se rendre sur des circuits dédiés pour en profiter !

Sujets associés : Amsterdam - Automobile - Dubaï - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Roulant 250 km/h, un influenceur marocain arrêté, sa lamborghini saisie

L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.

Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Découvrez la dernière folie à 4 millions d’euros de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, vient de s’offrir une luxueuse villa dans la province d’Utrecht, dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Improbable retour de Ziyech à l’Ajax, Tottenham se positionne

L’Ajax Amsterdam n’envisage plus le retour de l’international marocain Hakim Ziyech. Une chance pour Tottenham qui souhaite recruter le milieu offensif de Chelsea et a hâte d’engager des discussions avec son club.

L’impressionnante collection de voitures de French Montana

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

La chute des ventes de voitures neuves se poursuit

Le secteur de l’automobile continue d’être fortement impacté par la conjoncture économique liée à la hausse des prix des matières premières. La baisse enregistrée depuis le début de l’année se poursuit pour tous les segments confondus, selon les...

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Hakim Ziyech ne veut pas baisser son salaire

Alors que les négociations vont bon train entre Chelsea et l’Ac Milan au sujet du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech, un problème majeur pourrait compliquer la venue de l’ex-star de l’Ajax.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.