La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

2 janvier 2020 - 16h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de couleur rouge.

Cette photo de l’artificier de l’Ajax d’Amsterdam a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux. Sur la photo, le milieu de terrain du club hollandais est assis sur le capot de sa "fusée" de 740 chevaux. Publiée sur son compte Instagram, cette photo-souvenir a recueilli plus de 250.000 "j’aime" en quelques heures seulement.

Quelques jours après la CAN 2019, qui a mal tourné pour les Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech a acquis une autre Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h. Il faudra pour cela se rendre sur des circuits dédiés pour en profiter !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Automobile - Dubaï - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il...

Découvrez la dernière folie à 4 millions d’euros de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, vient de s’offrir une luxueuse villa dans la province d’Utrecht, dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Roulant 250 km/h, un influenceur marocain arrêté, sa lamborghini saisie

L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Maroc : hausse des exportations automobiles à fin février 2023

Les exportations automobiles du Maroc ont atteint 21,6 milliards de dirhams (1,9 milliard d’euros) à fin février, soit une hausse de près de 50 % (40,5 %) par rapport à la même période de 2022.

Dacia, leader du marché automobile marocain, Renault et Hyundai en embuscade

Le marché automobile marocain a connu un début d’année 2024 en demi-teinte, avec une croissance encourageante en janvier suivie d’une baisse inattendue en février.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.