Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

7 février 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Dans le garage de l’international marocain Hakim Ziyech, on retrouve une gamme de voitures choisie avec soins. Quelques joujoux d’exception qu’il affiche fièrement. Il y a une Mercedes-Benz GLC, un SUV accessible à partir de 60 000 euros et sa Volkswagen Golf GTI. Mais ce n’est pas tout. En 2020, pour célébrer son transfert de l’Ajax Amsterdam vers Chelsea, il s’est offert une Audi RS6-R musclée d’un package ABT à 200 000 euros. C’est une version produite en série limitée. Il en existe que 125 exemplaires dans le monde

À lire : La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

Pour le même prix ou un peu moins, il a acheté un Urus, le SUV le plus rapide de sa catégorie, produit par le constructeur italien Lamborghini, pour qui le Lion de l’Atlas semble avoir un faible. Il y a également dans son garage l’Aventador S de couleur rouge. Doté d’un moteur de 700 chevaux, il peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes (2,9 s) et il peut dépasser les 350 km/h, en vitesse de pointe. C’est aussi la plus chère des voitures que le joueur marocain qui évolue à Chelsea possède.

Pour résumer, voici toutes les voitures que possède Hakim Ziyech :

• Mercedes-Benz GLC
• Volkswagen Golf GTI
• Audi RS6-R (version produite en série limitée)
• Lamborghini Urus (SUV rapide)
• Lamborghini Aventador S (couleur rouge)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Automobile - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de...

Hakim Ziyech : une Rolls-Royce à 500 000 euros part en fumée

La Rolls-Royce de l’international marocain Hakim Ziyech a été impliquée dimanche dans un accident de la circulation sur un carrefour animé d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Aucune...

La dernière folie à 240 000 euros de Noussair Mazraoui (photo)

À l’instar de ses coéquipiers et des anciennes stars de Manchester United comme le Portugais Cristiano Ronaldo, l’international marocain Noussair Mazraoui s’est offert une Bentley.

Le prince Moulay Hassan en Lamborghini à Aïn Diab ?

Le prince héritier Moulay Hassan aurait, comme son père le roi Mohammed VI, commencé à effectuer des balades sur la corniche de Aïn Diab, à en croire certaines sources médiatiques.

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Le marché marocain des voitures neuves s’envole

Le marché des voitures neuves au Maroc affiche une progression notable à fin octobre, selon les dernières données de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM).

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.