Recherche

Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

© Copyright : DR

18 juillet 2019 - 15h00 - Sport

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de gamme, dont le luxe insolent, ainsi que le prix exorbitant affolent la toile, depuis quelques jours.

Point n’est besoin d’indiquer que Ziyech est sorti de la CAN 2019, diminué et désavoué. S’il est vrai que nombre de supporters des "Lions de l’Atlas" mais, aussi et, surtout, des observateurs avertis avaient misé sur l’équipe marocaine comme un grand favori, Ziyech aura été, au sein de cette formation, le joueur le plus visé et le plus suivi. Sur celui qui venait de finir une saison explosive avec l’ "Ajax" d’Amsterdam, en effet, tous les yeux étaient rivés.

La suite, on la connaît. Ziyech et ses coéquipiers ont été contraints de quitter la compétition, plus tôt que prévu. Une situation qui met en difficultés le talentueux milieu de terrain marocain. Pour preuve, jusque-là, le joueur n’a pas encore réussi à se trouver un club qui ait manifesté franchement un enthousiasme et une offre conséquente qui puissent témoigner de sa valeur réelle.

Face à tout cela, Ziyech, dont on connaît le goût pour les belles voitures, va se faire plaisir ! Le joueur se permet une petite folie dépensière de 300.000 euros, investis dans l’acquisition d’une Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h, de quoi se consoler mais, aussi, faire détourner l’attention de la presse et des critiques des récents et piètres souvenirs de la CAN.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact