Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

18 juillet 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de gamme, dont le luxe insolent, ainsi que le prix exorbitant affolent la toile, depuis quelques jours.

Point n’est besoin d’indiquer que Ziyech est sorti de la CAN 2019, diminué et désavoué. S’il est vrai que nombre de supporters des "Lions de l’Atlas" mais, aussi et, surtout, des observateurs avertis avaient misé sur l’équipe marocaine comme un grand favori, Ziyech aura été, au sein de cette formation, le joueur le plus visé et le plus suivi. Sur celui qui venait de finir une saison explosive avec l’ "Ajax" d’Amsterdam, en effet, tous les yeux étaient rivés.

La suite, on la connaît. Ziyech et ses coéquipiers ont été contraints de quitter la compétition, plus tôt que prévu. Une situation qui met en difficultés le talentueux milieu de terrain marocain. Pour preuve, jusque-là, le joueur n’a pas encore réussi à se trouver un club qui ait manifesté franchement un enthousiasme et une offre conséquente qui puissent témoigner de sa valeur réelle.

Face à tout cela, Ziyech, dont on connaît le goût pour les belles voitures, va se faire plaisir ! Le joueur se permet une petite folie dépensière de 300.000 euros, investis dans l’acquisition d’une Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h, de quoi se consoler mais, aussi, faire détourner l’attention de la presse et des critiques des récents et piètres souvenirs de la CAN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.