Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

18 juillet 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de gamme, dont le luxe insolent, ainsi que le prix exorbitant affolent la toile, depuis quelques jours.

Point n’est besoin d’indiquer que Ziyech est sorti de la CAN 2019, diminué et désavoué. S’il est vrai que nombre de supporters des "Lions de l’Atlas" mais, aussi et, surtout, des observateurs avertis avaient misé sur l’équipe marocaine comme un grand favori, Ziyech aura été, au sein de cette formation, le joueur le plus visé et le plus suivi. Sur celui qui venait de finir une saison explosive avec l’ "Ajax" d’Amsterdam, en effet, tous les yeux étaient rivés.

La suite, on la connaît. Ziyech et ses coéquipiers ont été contraints de quitter la compétition, plus tôt que prévu. Une situation qui met en difficultés le talentueux milieu de terrain marocain. Pour preuve, jusque-là, le joueur n’a pas encore réussi à se trouver un club qui ait manifesté franchement un enthousiasme et une offre conséquente qui puissent témoigner de sa valeur réelle.

Face à tout cela, Ziyech, dont on connaît le goût pour les belles voitures, va se faire plaisir ! Le joueur se permet une petite folie dépensière de 300.000 euros, investis dans l’acquisition d’une Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h, de quoi se consoler mais, aussi, faire détourner l’attention de la presse et des critiques des récents et piètres souvenirs de la CAN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Hakim Ziyech hésite entre deux clubs

En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 31 ans est actuellement en phase de négociation pour choisir sa...

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.