
Deux Lamborghini à 400 000 euros abimées lors d’un mariage marocain (photos)
Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s’est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.
L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.
Selon la police, l’influenceur d’origine marocaine a été épinglé par les radars de la police, roulant à 250 kilomètres/heure sur l’A28 entre Assen et Beilen. En tenant compte de la marge d’erreur, il dépassait de 96 kilomètres heure la vitesse autorisée. Le multimillionnaire contredit la vitesse indiquée par la police et soutient qu’il s’agit d’un abus. « Ce qui est suggéré partout sur internet, que j’ai conduit à 250 kilomètres à l’heure, n’est pas correct », affirme Chahid Charrak, cité par AD.
À lire : Deux Lamborghini à 400 000 euros abimées lors d’un mariage marocain (photos)
Même s’il reconnait qu’il conduisait vite, le Marocain affirme sur sa page Instagram, qu’il était bien en dessous de la vitesse indiquée par la police. N’ayant pas son permis de conduire sur lui, la police a procédé à la saisie de sa voiture de sport. Chahid Charrak aurait acheté le bolide a plus de 320 000 euros. En plus de l’amende pour excès de vitesse, il devra payer une autre amende pour plaque d’immatriculation incorrecte. La décision du procureur est attendue prochainement.
Aller plus loin
Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s’est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.
Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.
Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaâ, a donné des éclaircissements sur la taxation des revenus perçus par les influenceurs.
Un « Ould lefchouch » (gosse de riche) est l’auteur d’un grave accident de la circulation survenu au niveau du rond-point central de la ville de M’diq. Après l’accident, il a...
Ces articles devraient vous intéresser :