Recherche

Deux Lamborghini à 400 000 euros abimées lors d’un mariage marocain (photos)

© Copyright : DR

27 mai 2021 - 16h00 - Marocains du monde - Par: L.A

Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s’est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.

Deux Lamborghini, une Huracán Avio et une Urus, ont été abimées lors d’une mauvaise manœuvre au moment de se garer. Les voitures avaient été louées par les amis du mari pour aller chercher la jeune mariée. « C’était un cadeau de ses amis », explique la maman de la mariée. D’après elle, il est très courant lors de mariages marocains de louer de belles voitures en cadeau pour les mariés et de rouler dans les rues afin d’être vu. « Avec beaucoup de témoins du mariage, il n’y a plus de doutes sur le fait que le couple soit marié et peut s’installer ensemble.  », explique-t-elle.

La maman a indiqué au site néerlandais AD qu’elle ne savait pas si les amis du mari étaient assurés ni comment l’entreprise de location allemande à qui appartiennent les deux Lamborghini compte procéder. Selon elle, l’accident a été très peu commenté lors de la fête, qu’elle qualifie de grandiose. « Tout ce que je sais c’est que le mariage était une vraie réussite. On a parlé rapidement de l’accident, mais après toute l’attention était sur les mariés, l’échange des alliances et le découpage du gâteau. C’est un mariage magnifique. »

Le patron d’une entreprise de location de voitures de luxe aux Pays-Bas a vu les photos de l’accident. Selon lui, chaque bolide vaut entre 300  000 et 400  000 euros et les réparations se chiffreraient à au moins 150  000 euros. Normalement, lors de la location de tels bolides, une clause dans le contrat prévoit le paiement de 10  000 euros par le loueur. Dans le cas où il peut être démontré que l’accident a été causé par une erreur ou une inattention du client, ce dernier doit payer toutes les réparations.

Mots clés: Pays-Bas , Mariage , Photos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact