Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

4 mai 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il vient de se faire un cadeau (enfin deux) sans doute pour ses vieux jours.

Selon la presse néerlandaise, il vient de se procurer deux appartements en plein centre d’Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Les deux biens immobiliers ont été, bien sûr, achetés au même temps. La valeur totale est de 1 675 000 euros.

Vous l’aurez bien sûr deviné, le joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas eu à contracter le moindre crédit auprès d’une banque pour se procurer les deux appartements de luxe qui se situent pour l’un dans le quartier « Oud West » et l’autre dans le quartier « Zuidas ». Hakim Ziyech a payé au comptant et on sait même pas s’il a eu à négocier un rabais.

Dans le détail, il s’est procuré le premier appartement d’une superficie de 117 m2 à 850.000 euros (Zuidas), alors que le second a été payé à 825.000 euros. Il s’agit d’un appartement qui mesure 108 m2 (Oud West).

Très courtisé en Europe, l’international marocain devrait poser ses bagages la saison prochaine au Bayern Munich et on se doute bien que son salaire va connaître une sérieuse augmentation, de quoi acheter « cash » quelques autres appartements ou propriétés aux Pays-Bas ou ailleurs.

Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Photos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, roule avec une Volkswagen édition spéciale (Golf 7 R) que très peu de gens peuvent s’offrir. Combien coûte ce...

La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.