Recherche

Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

Hakim Ziyech (Instagram)

4 mai 2019 - 12h20 - Sport

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il vient de se faire un cadeau (enfin deux) sans doute pour ses vieux jours.

Selon la presse néerlandaise, il vient de se procurer deux appartements en plein centre d’Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Les deux biens immobiliers ont été, bien sûr, achetés au même temps. La valeur totale est de 1 675 000 euros.

Vous l’aurez bien sûr deviné, le joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas eu à contracter le moindre crédit auprès d’une banque pour se procurer les deux appartements de luxe qui se situent pour l’un dans le quartier « Oud West » et l’autre dans le quartier « Zuidas ». Hakim Ziyech a payé au comptant et on sait même pas s’il a eu à négocier un rabais.

Dans le détail, il s’est procuré le premier appartement d’une superficie de 117 m2 à 850.000 euros (Zuidas), alors que le second a été payé à 825.000 euros. Il s’agit d’un appartement qui mesure 108 m2 (Oud West).

Très courtisé en Europe, l’international marocain devrait poser ses bagages la saison prochaine au Bayern Munich et on se doute bien que son salaire va connaître une sérieuse augmentation, de quoi acheter « cash » quelques autres appartements ou propriétés aux Pays-Bas ou ailleurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact