Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

4 mai 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il vient de se faire un cadeau (enfin deux) sans doute pour ses vieux jours.

Selon la presse néerlandaise, il vient de se procurer deux appartements en plein centre d’Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Les deux biens immobiliers ont été, bien sûr, achetés au même temps. La valeur totale est de 1 675 000 euros.

Vous l’aurez bien sûr deviné, le joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas eu à contracter le moindre crédit auprès d’une banque pour se procurer les deux appartements de luxe qui se situent pour l’un dans le quartier « Oud West » et l’autre dans le quartier « Zuidas ». Hakim Ziyech a payé au comptant et on sait même pas s’il a eu à négocier un rabais.

Dans le détail, il s’est procuré le premier appartement d’une superficie de 117 m2 à 850.000 euros (Zuidas), alors que le second a été payé à 825.000 euros. Il s’agit d’un appartement qui mesure 108 m2 (Oud West).

Très courtisé en Europe, l’international marocain devrait poser ses bagages la saison prochaine au Bayern Munich et on se doute bien que son salaire va connaître une sérieuse augmentation, de quoi acheter « cash » quelques autres appartements ou propriétés aux Pays-Bas ou ailleurs.

Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Photos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, roule avec une Volkswagen édition spéciale (Golf 7 R) que très peu de gens peuvent s’offrir. Combien coûte ce...

La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.