Recherche

Abdelaziz Barrada, choix surprenant, la famille d’abord

© Copyright : DR

20 février 2020 - 19h00 - Sport

L’international marocain, Abdelaziz Barrada, a justifié son surprenant choix du mercato en évoquant plutôt un désir de se rapprocher de sa famille. Il a également évoqué la sélection nationale.

Abdelaziz Barrada a été la cible de nombreuses critiques, après avoir officialisé, il y a quelques jours, son arrivée en National 2, dans les rangs de l’US Lusitano Saint-Maure. La nouvelle a surpris plus d’un.

Pour couper court à toutes ces critiques au sujet de son choix, Berrada a réagi en affirmant avoir eu beaucoup de propositions : "C’est un choix purement familial. Je voulais me rapprocher d’elle. Ça n’a rien à voir avec l’aspect financier. J’ai eu beaucoup d’offres de l’étranger, de Dubaï, de Grèce… J’en ai eu une aussi en Ligue 2. La principale raison de mon retour, c’est mon désir de me rapprocher de mes parents et de ma famille. Et d’être à Paris, car je viens de la région parisienne", a-t-il justifié sur RMC Sport et à Le Parisien.

Pour le Lion de l’Atlas, les offres ne manquaient pas. "Financièrement, c’était assez énorme, jusqu’à 50 fois plus que ce que je gagne désormais. Mais j’ai privilégié ma famille à l’argent", a précisé le joueur marocain.

A 30 ans, le milieu de terrain, passé notamment par l’OM, n’affiche aucun regret, mais est très fier de son parcours :" J’ai une carrière bien chargée. Si je ne retrouve rien derrière, ça ne me dérange pas. Au contraire", a confié l’ancien marseillais. Si le cadre marocain est fier d’avoir fait un bon parcours, son seul regret est sa non-participation à la Coupe du Monde 2018, la première du genre pour les Lions de l’Atlas, après 20 ans de disette.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact