Abdeslam Ouaddou critique son ancien entraîneur

7 juillet 2010 - 14h27 - France - Ecrit par : J.L

Depuis la rupture de son contrat avec l’AS Nancy Lorraine, Abdeslam Ouaddou continue à soulever la polémique autour de lui.

L’ex international marocain qui avait annoncé officiellement en février 2010 sa retraite internationale, se plaint cette fois-ci de son ex-entraîneur Pablo Correa, qui dit-il, n’apprécie pas les joueurs ou les entraîneurs adverses qui n’ont pas la même vision du football que lui.

Abdeslam Ouaddou, souligne que Pablo Correa lui mettait souvent des bâtons dans les roues pour parvenir à ses fins, argumentant ses propos de quelques erreurs qu’aurait commises Correa tout au long de son parcours avec l’AS Nancy Lorraine.

Quant à ses projets d’avenir, le défenseur central marocain est on ne peut plus optimiste. Il avoue être en super bonne forme , ne cachant pas son envie d’évoluer sous d’autres cieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Nancy - Abdeslam Ouaddou - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).