Abdeslam Ouaddou rejoint le Qatar SC

9 août 2011 - 05h00 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ancien Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou, vient de parapher un contrat de deux ans avec le club Qatar SC, où il devrait remplacer son compatriote Talal El Karkouri au poste de défenseur.

Abdeslam Ouaddou qui évoluait depuis 2010 au club qatari de première division Lakhwiya SC, champion du Qatar pour la première fois de son histoire cette saison, a fait ses premiers pas à Jarville-la-Malgrange, au nord-est de la France et ne signera son premier contrat professionnel qu’en 1995 avec l’AS Nancy-Lorraine.

L’ex défenseur nancéien joue ensuite pour quelques clubs européens, dont le Stade rennais, Valenciennes et Fulham, avant de décider de rejoindre le club qatari Lakhwiya SC en 2010 et d’annoncer sa retraite internationale la même année.

Le joueur, présenté à la presse samedi à Doha, retrouvera au Qatar SC l’ancien milieu défensif de la sélection nationale Youssef Safri et Said Chiba, adjoint de l’entraîneur de l’équipe qatari, le brésilien Sebastiao Lazaroni.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas - Mercato

Ces articles devraient vous intéresser :

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.