Nouvel accident de tramway à Casablanca

1er novembre 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un accident entre une rame du tramway (ligne T1) et un poids lourd a fortement perturbé le trafic sur la ligne, le jeudi 31 octobre 2019.

Cette collision s’est produite aux environs de 9 heures du matin au niveau du Boulevard de la Résistance et à proximité de la station homonyme.

Un communiqué de Casa tram, sur sa page Facebook, indique que cette collision a paralysé le trafic sur la ligne pendant plus d’une heure.

La même source précise que le trafic a repris progressivement son cours, 15 minutes après l’accident. Casa tram a présenté ses excuses aux usagers pour ce désagrément.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Transports - Trafic - Casa-Environnement

Ces articles devraient vous intéresser :

Les MRE mécontents de la cherté des locations de voiture

L’inflation au Maroc touche même les locations de voiture. Cet été, les tarifs se sont envolés, provoquant la colère des citoyens et MRE. Plusieurs raisons expliquent cette situation selon les professionnels.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Le Maroc et Israël consolident leur coopération dans le secteur des transports et de la Logistique

Une délégation marocaine composée d’acteurs clés du secteur des transports et de la logistique a effectué une visite de travail de trois jours à Tel-Aviv, et ce pour consolider la coopération entre le Maroc et Israël dans le secteur de la logistique.

Maroc : une subvention pour renouveler les camions

Dans le cadre de la relance du programme de renouvellement du parc du transport routier, le gouvernement a annoncé le déblocage d’un budget de 500 millions de dirhams pour la période 2022-2023.

Le Maroc va acquérir de nouveaux trains

Le Maroc s’apprête à lancer un appel d’offres international pour l’acquisition de trains et le développement d’un réseau ferroviaire local, attirant l’intérêt de géants du secteur tels, notamment français et espagnols. C’est ce qu’a révélé Mohamed...