Recherche

Grosse colère d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

6 février 2020 - 17h00 - Sport

Le directeur sportif du Borussia Dortmund a justifié la grosse colère de l’international marocain, Achraf Hakimi, après son remplacement intervenu à la 64ᵉ minute, samedi dernier lors du déplacement de son club.

Le joueur marocain a violemment réagi, le samedi 1ᵉʳ février dernier, lors du déplacement de son club, le Borussia Dortmund face à l’Union Berlin (5-0). Ce gros coup de colère est intervenu, suite à son remplacement exigé par son coach, à la 64ᵉ minute.

Pour exprimer son mécontentement, le joueur marocain a lancé avec colère le brassard jaune sur la pelouse, après l’échange avec Thorgan Hazard (70ᵉ). Tout comme Hakimi, le capitaine du BVB, Marco Reus, s’est également fait entendre au cours du match. Quant à l’ancien du Real Madrid, il a lancé une bouteille d’eau à la 64ᵉ minute, après avoir été remplacé par Dan-Axel Zagadou.

Si la presse allemande a vivement critiqué le comportement des joueurs, le directeur sportif a défendu ses poulains. Selon Michael Zorc, ce comportement des joueurs n’est pas une mauvaise chose. Mais il estime que cela ne devrait pas se reproduire chaque semaine.

Pour le coach des Borussen, les garçons veulent jouer autant que possible et chacun d’eux se bat pour sa place. "La concurrence est forte, nous avons une équipe solide. Vous devez l’accepter", a précisé Lucien Favre.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact