Un jeune acteur marocain victime de sa célébrité à Casablanca

27 février 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’acteur marocain, Jalal Qaurriwa a été violemment agressé, lundi, au quartier Maarif, à Casablanca.

Sur sa page facebook, le jeune acteur de la série "Rdat Al Walida", diffusée sur Al Aoula, a raconté le film de son agression dans une vidéo de 5 minutes.

Selon Jalal Qaurriwa, son agresseur a percuté violemment son véhicule. Non content de l’infraction, le mis en cause a également agressé verbalement et physiquement l’acteur, en critiquant ses rôles et son métier.

Pour l’acteur, il s’agit d’un "terrible" abus. Il a en outre fustigé l’absence de réaction des passants, qui n’ont pas osé "bouger le petit doigt". "Pourquoi toute cette haine ? Comment peut-on se permettre de faire du mal aux autres, sans raison ?", s’est interrogé le natif de Casablanca.

Par ailleurs, Jalal Qaurriwa n’entend pas s’arrêter sur une simple plainte auprès des autorités de sa ville de naissance. Il compte bien poursuivre le coupable en justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Facebook - Vidéos - Violences et agressions

Aller plus loin

Assaad Bouab à l’affiche d’une série sur Benjamin Franklin

Une nouvelle aventure pour l’acteur franco-marocain Assaad Bouab. Il sera au casting de la nouvelle série d’Apple TV, consacrée à la vie de l’Américain Benjamin Franklin,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Booder : de l’hôpital Necker à la scène

De son enfance au Maroc à ses années d’hospitalisation à Necker, Booder raconte comment l’humour est devenu son échappatoire. Son fils et le thème du harcèlement scolaire inspirent désormais son nouveau spectacle.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.