Un jeune acteur marocain victime de sa célébrité à Casablanca

27 février 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’acteur marocain, Jalal Qaurriwa a été violemment agressé, lundi, au quartier Maarif, à Casablanca.

Sur sa page facebook, le jeune acteur de la série "Rdat Al Walida", diffusée sur Al Aoula, a raconté le film de son agression dans une vidéo de 5 minutes.

Selon Jalal Qaurriwa, son agresseur a percuté violemment son véhicule. Non content de l’infraction, le mis en cause a également agressé verbalement et physiquement l’acteur, en critiquant ses rôles et son métier.

Pour l’acteur, il s’agit d’un "terrible" abus. Il a en outre fustigé l’absence de réaction des passants, qui n’ont pas osé "bouger le petit doigt". "Pourquoi toute cette haine ? Comment peut-on se permettre de faire du mal aux autres, sans raison ?", s’est interrogé le natif de Casablanca.

Par ailleurs, Jalal Qaurriwa n’entend pas s’arrêter sur une simple plainte auprès des autorités de sa ville de naissance. Il compte bien poursuivre le coupable en justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Facebook - Vidéos - Violences et agressions

Aller plus loin

Assaad Bouab à l’affiche d’une série sur Benjamin Franklin

Une nouvelle aventure pour l’acteur franco-marocain Assaad Bouab. Il sera au casting de la nouvelle série d’Apple TV, consacrée à la vie de l’Américain Benjamin Franklin,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.