Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

29 juillet 2022 - 08h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Évoluant au poste de latérale gauche, le Marocain est l’un des plus grands espoirs de la Masia. De nombreux grands clubs étaient sur le coup, à l’image du Real Madrid et de Leipzig. Finalement, il s’est engagé librement avec le Bayern Munich.

A lire : Le Bayern Munich proche de signer le prodige marocain Adam Aznou

Aznou quitte son club formateur, le FC Barcelone, à 16 ans, et permet au Bayern de réaliser une belle opération. Il s’ouvre ainsi la porte à un passage en professionnel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adam Aznou

Aller plus loin

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde...

L’Allemagne arrache une pépite au Maroc

Le joueur Mehdi Loune, 17 ans, tourne le dos au Maroc et joue désormais pour la sélection allemande, la Mannschaft. Une perte pour la Fédération royale marocaine de football...

Le Bayern Munich proche de signer le prodige marocain Adam Aznou

Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.

Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?

La pépite marocaine du Bayern Munich, Adam Aznou, qui avait annoncé en octobre sur son compte Instagram avoir rejoint les Lionceaux de l’Atlas, vient de supprimer ce post,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...