Un ado MRE meurt à cause d’un sandwich

- 14h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les repas rapides ont toujours été sujets à polémique. Cette semaine, un jeune de 16 ans a été victime d’une intoxication alimentaire, après avoir pris un sandwich dans un petit restaurant dans la ville de Sidi Slimane.

Un Marocain résidant à l’Etranger (MRE), qui passait ses vacances au Maroc, à Sidi Slimane, a eu la malencontreuse idée de prendre un sandwich au fast-food de son quartier. Un geste qui allait lui coûter la vie.

A son retour au domicile, il a commencé à ressentir des douleurs atroces à l’estomac, suivies de vomissements et de diarrhées. Son état étant devenu critique, il a été transporté d’urgence à l’hôpital provincial de la ville.

La situation s’est aggravée et le jeune garçon a fini par succomber à son intoxication alimentaire. Les complications étaient telles que les médecins n’ont pas eu le temps d’intervenir.

  • Un musulman découvre que le sandwich qu'il mange depuis 12 ans est haram !

    Khalid Qadeer, conseiller fiscal à Londres, est en état de choc après avoir découvert que le sandwich, "Prêt à manger" qu'il consomme depuis 12 ans n'est pas halal. Il croyait manger son sandwich à la baguette au thon, comme indiqué sur l'étiquette.

  • France : tué pour un sandwich

    Farès, serveur au restaurant Le mistral, situé à Noisy-le-Grand, a été tué par balle, le vendredi 16 août 2019, pour un sandwich. Le suspect, un caïd de la zone, coutumier des menaces, a eu le temps de disparaître dans la nature.

  • Maroc : une fillette de 4 ans décède suite à une intoxication

    Une petite fille a succombé à une intoxication alimentaire, le mercredi 30 octobre, après avoir consommé une boisson périmée, dans la région de Kasbah Tadla.

  • Attention au "saïkouk" !

    A Tanger, la consommation du "saïkouk", une semoule d'orge, trempée dans du petit lait, a provoqué une intoxication chez une trentaine d'ouvriers.

  • Sidi Slimane : il tente de maquiller l'assassinat de sa femme

    Une enquête a été ouverte par les services de police suite à la découverte du cadavre d'une femme à Sidi Slimane. On soupçonne le mari de l'avoir tuée et d'avoir tenté maquiller le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.

  • La plus célèbre femme dealer de Sidi Slimane arrêtée

    La Gendarmerie royale a procédé à l'arrestation de la plus célèbre trafiquante de drogues de la région de Sidi Slimane.

  • Maroc : un autre "Hamza mon bb"

    Un nouveau compte Facebook, à l'image de "Hamza mon bb", est passé maître dans l'art du chantage et de la diffamation. Son nom : "Scoop Sidi Slimane".

  • Un MRE meurt après avoir contracté la rage au Maroc

    Le Britannique d'origine marocaine, qui, au cours de ses vacances au Maroc, avait été mordu par un chat enragé, en a perdu la vie. Le décès, survenu deux mois plus tard, serait dû aux soins inappropriés reçus par le père de famille. C'est la conclusion de l'enquête menée par les autorités britanniques afin de connaître les circonstances et les causes du décès de l'homme.

  • Maroc : une fête qui vire au cauchemar pour des élèves

    Pas moins de 44 enfants sont tombés malades, à Chichaoua, après avoir été intoxiqués, lors d'une fête de fin d'année scolaire. La situation s'est produite le lundi 24 juin 2019. Un élève a dû être emmené à l'hôpital, pour y recevoir les soins nécessaires.

  • Attention à ce que vous mangez à Marrakech

    Les nombreuses plaintes enregistrées par les touristes placent Marrakech dans le top 10 mondial des destinations à fort risque d'intoxication alimentaire. Ce classement, conduit par l'entreprise Sick Holiday, a été publié par le Daily mail britannique.