Recherche

Un musulman découvre que le sandwich qu’il mange depuis 12 ans est haram !

© Copyright : DR

19 août 2019 - 12h40 - Monde

Khalid Qadeer, conseiller fiscal à Londres, est en état de choc après avoir découvert que le sandwich, "Prêt à manger" qu’il consomme depuis 12 ans n’est pas halal. Il croyait manger son sandwich à la baguette au thon, comme indiqué sur l’étiquette.

Une découverte surprenante pour un musulman. Khalid Qadeer a remarqué que l’ingrédient indiqué sur la nouvelle étiquette imprimée du sandwich, ’’Prêt à manger’’, est contraire à celui indiqué sur l’ancienne étiquette. Le choc pour lui : il se rend compte qu’il mangeait, depuis 12 ans, du sandwich contenant du vinaigre de vin blanc, en lieu et place du sandwich à la baguette au thon.

La création des étiquettes complètes sur les ingrédients est intervenue après la mort de deux clients de réactions allergiques, ce qui lui a permis de faire cette découverte embarrassante.

Exaspéré, Khalid Qadeer a critiqué le magasin, ’’Prêt à manger’’, pour n’avoir pas, jusqu’à présent, mentionné le vinaigre de vin blanc, en tant qu’ingrédient de la liste.

« Étant un musulman, je ne peux rien consommer avec de l’alcool. Et il y a probablement des milliers de musulmans qui achètent des produits chez ’’Prêt à manger’’, se désole-t-il, devant Metro.co.uk.

« Je travaille dans la ville depuis 12 ans, en tant que conseiller fiscal, et je n’aurais jamais acheté le produit si j’avais su », regrette-t-il. .

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact