Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc
La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son...
Confinée avec son mari et leur fille dans leur luxueuse propriété de Marrakech, au Maroc, l’ancien mannequin, Adriana Karembeu, absente depuis des mois sur les réseaux sociaux, fait à nouveau parler d’elle. Dans une vidéo, elle exprime son soutien aux soignants qui sont au front en cette période de crise sanitaire mondiale.
"Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire. Vous ne le savez peut-être pas, mais 2020 est l’année internationale de l’infirmière et de la sage-femme. […] J’ai décidé de soutenir l’Association nationale des infirmières de Monaco", a annoncé l’ex-mannequin Adriana Karembeu, samedi 16 mai, dans une courte vidéo, diffusée sur Instagram.
Mieux, elle entend confectionner des masques pour "les infirmières de la principauté, en signe de gratitude ; car 2020, c’est leur année. Elles sont là pour nous, je suis là pour elles", a-t-elle souligné.
L’ancien mannequin, son mari et leur fille, étaient confinés dans leur luxueuse propriété de Marrakech, au Maroc. L’associée de Michel Cymes dans l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, dit avoir développé ses talents de couturière pendant ce confinement.
Adriana Karembeu est habituée à apporter son soutien au monde médical. Depuis 2000, elle fait partie des ambassadrices emblématiques de la Croix-Rouge pour la campagne "Des gestes qui sauvent" où elle sensibilise les Français aux gestes de premiers secours.
Aller plus loin
La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son...
Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.
De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu’elle a vécue en compagnie de sa fille et de...
Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :