Recherche

Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc

© Copyright : DR

26 septembre 2020 - 12h00 - Société

La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son séjour en terre marocaine, malgré les restrictions imposées par la volonté des autorités à contenir la propagation du coronavirus.

Adriana Karembeu a passé le printemps et l’été au palais Ronsard, un hôtel de luxe qu’elle possède avec son époux Aram Ohanian. Même si la pandémie a rendu rare les clients, la top model y passe de bons moments en compagnie de sa petite famille. «  Il ne me convient pas de me plaindre, je sais que tant de gens ont perdu leurs proches ou ont passé des semaines pris au piège dans des appartements exigus  », rapporte public.fr.

Elle pense que ce temps passé au Maroc a été une chance pour la petite Nina de se familiariser avec une autre langue qu’est l’arabe, en dehors du slovaque et du français. «  Je parle slovaque avec elle, avec son père en français, avec la baby-sitter en anglais et tout le monde ici lui parle arabe  », raconte-t-elle, montrant toute son admiration et son amour pour sa fille qui risque d’être le seul enfant du couple.

Adriana s’est mariée en 2014 et a eu quelques difficultés. Toutefois, elle est prête à adopter un enfant si son mari est de cet avis. «  Si ça ne tenait qu’à moi, je le ferais, mais nous sommes deux dans le mariage. Il est vrai que nous avons eu notre premier enfant très tard  ».

Mots clés: Loisirs , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Tourisme , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact