Divorce de stars à Marrakech

28 décembre 2022 - 21h40 - Culture - Ecrit par : G.A

Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

L’ex-mannequin slovaque reconvertie en animatrice télé s’est séparée de son mari et père de sa fille Nina. Une séparation consensuelle quoique douloureuse, à en croire les mots utilisés par l’animatrice sur Instagram.

À lire : André Ohanian et Adriana Karembeu ouvrent un hôtel à Marrakech

 « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés », déclare avec nostalgie Adriana Karembeu. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle écrit.

À lire : L’apparition surprise d’Adriana Karembeu après son confinement au Maroc

Adriana Karembeu n’a pas donné le motif de cette séparation avec l’homme d’affaires arménien Aram Ohanian. Le couple s’était rencontré en 2011 et trois ans plus tard ils se sont dit oui à Monaco. Un rêve qui se réalisait pour l’ex-mannequin en quête de stabilité familiale. « À mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… », confiait-elle à l’époque au journal Le Figaro. Ses espoirs seront récompensés en 2018 par l’arrivée de Nina pour le plus grand bonheur du couple.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Divorce

Aller plus loin

Adriana Karembeu explique son confinement "de rêve" au Maroc

Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le...

André Ohanian et Adriana Karembeu ouvrent un hôtel à Marrakech

L’homme d’affaires français André Ohanian et son épouse, l’ancien mannequin Adriana Karembeu, comptent ouvrir un nouvel hôtel au cours de cette année à Marrakech.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy posent-ils leurs valises au Maroc ?

La relation entre Adriana Karembeu, mannequin et actrice slovaque et le rappeur français Stomy Bugsy, de son vrai nom, Gilles Duarte, prend une nouvelle tournure. Les deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.