30 mai 2020 - 12h30 - Culture - Par: G.A
Bloquée à Marrakech où elle a passé son confinement, Adriana Karembeu n’a pu se rendre disponible le 12 mai, pour animer, aux côtés de Michel Cymes, l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain », qui faisait sa rentrée, après le confinement.
Aux côtés de Michel Cymès, c’est Jamy Gourmaud que l’on a retrouvé en lieu et place de Adriana Karembeu. Beaucoup avaient pensé au pire, comme une mésentente entre les deux acolytes. C’est finalement le magazine Voici cité par gala.fr, qui a révélé que « c’est de l’autre côté de la Méditerranée que l’ancienne mannequin devenue personnalité télé, a décidé de passer le confinement avec son époux, Aram Ohanian et sa fille Nina, dans une propriété luxueuse que possède le couple et qui est située à quelques kilomètres de la célèbre place Jemaa el-Fna ». Une demeure estampillée Relais & Châteaux de 3 000 m², selon le magazine, « comptant pas moins de vingt-huit suites ».
Adriana Karembeu devrait pouvoir rentrer en France, selon les confidences du magazine, pour le prochain numéro de l’émission santé de la 2. Elle est annoncée pour « une édition inédite sur le mal de dos, qui sera diffusée le 16 juin prochain ».
Au fil des années, Adriana Karembeu et Michel Cymès ont su s’imposer comme un duo qui fonctionne et qui a gagné le respect des téléspectateurs, habitués à les voir ensemble à l’écran.
L’Espagne reconnaît les irrégularités dans l’octroi du visa au Maroc
La concurrence marocaine dame le pion aux agriculteurs espagnols
CAN U20 : les Lionceaux de l’Atlas espèrent une bonne place sur le podium
Opération Marhaba (MRE) : doit-on craindre une nouvelle annulation ?
Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison intérieure
Le Maroc va recevoir 500 000 doses du vaccin chinois Sinopharm
L’émission « Le Meilleur pâtissier » débarque sur 2M
À cœur ouvert, l’actrice marocaine Sofia Essaïdi parle de ses choix
Découverte de microbes prisés par la Nasa au Maroc
Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech
Daech menace de mort les acteurs de « Mossoul », un film tourné au Maroc
Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction