11 août 2020 - 18h00 - Société - Par: S.A
Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.
Adriana Karembeu et Michel Cymes devront se retrouver bientôt dans « un numéro inédit des Pouvoirs extraordinaires du corps humain dont le tournage avait été interrompu par le confinement ». D’ailleurs, ce sont entre autres ces enregistrements qui ont motivé le retour d’Adriana en France.
« Pour ces enregistrements, j’ai réussi à me faire expatrier du Maroc début juillet avec ma fille Nina, mon mari Aram est resté sur place », confie-t-elle à Télé Poche. Autre raison évoquée : « Le pays étant toujours confiné et on ne sait pas quand les frontières seront rouvertes », a-t-elle poursuivi.
En plein confinement à Marrakech, il était impossible à l’animatrice de participer au numéro spécial déconfinement, le 12 mai dernier. Les fans de l’émission étaient déçus mais Michel Cymes a su trouver les mots justes pour les rassurer.
Contrairement à bon nombre d’étrangers confinés au Maroc, Adriana Karembeu a passé des mois de confinement de rêve à Marrakech avec sa petite famille dans l’hôtel palais Ronsard, propriété du couple. L’association Relais & Châteaux a d’ailleurs fait la description de cet établissement de luxe : « Un écrin de verdure de 3 000 m2 fleuri de centaines de roses, blotti au cœur de la Palmeraie de Marrakech… Lieu de villégiature hors du commun, le Palais Ronsard se dresse derrière une majestueuse façade inspirée par les années 30 ». « Ce serait vraiment déplacé de ma part de me plaindre », laisse entendre Adriana.
Ouarzazate cherche comment relancer son tourisme
Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund
Coopération militaire : exercices entre le Maroc et les Etats-Unis
L’Espagne craint-elle une suspension de ses relations avec le Maroc ?
Des femmes marocaines dénoncent l’État auprès des Nations Unies
Le Maroc devrait autoriser les Tarawih durant le ramadan
Une fille tuée près de Casablanca, ses parents réclament la peine de mort (vidéo)
Le ministère de la Santé à nouveau confronté à plusieurs scandales
La Kafala au Maroc : appel à une simplification de l’adoption
Un Marocain arrêté à Malaga pour le vol de quatre batteries de véhicules
L’avocat de Dounia Batma s’insurge contre le verdict du procès
Le Maroc a son premier radiotélescope