Adriana Karembeu explique son confinement "de rêve" au Maroc

- 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.

Adriana Karembeu et Michel Cymes devront se retrouver bientôt dans "un numéro inédit des Pouvoirs extraordinaires du corps humain dont le tournage avait été interrompu par le confinement". D’ailleurs, ce sont entre autres ces enregistrements qui ont motivé le retour d’Adriana en France.

"Pour ces enregistrements, j’ai réussi à me faire expatrier du Maroc début juillet avec ma fille Nina, mon mari Aram est resté sur place", confie-t-elle à Télé Poche. Autre raison évoquée : "Le pays étant toujours confiné et on ne sait pas quand les frontières seront rouvertes", a-t-elle poursuivi.

En plein confinement à Marrakech, il était impossible à l’animatrice de participer au numéro spécial déconfinement, le 12 mai dernier. Les fans de l’émission étaient déçus mais Michel Cymes a su trouver les mots justes pour les rassurer.

Contrairement à bon nombre d’étrangers confinés au Maroc, Adriana Karembeu a passé des mois de confinement de rêve à Marrakech avec sa petite famille dans l’hôtel palais Ronsard, propriété du couple. L’association Relais & Châteaux a d’ailleurs fait la description de cet établissement de luxe : "Un écrin de verdure de 3 000 m2 fleuri de centaines de roses, blotti au cœur de la Palmeraie de Marrakech… Lieu de villégiature hors du commun, le Palais Ronsard se dresse derrière une majestueuse façade inspirée par les années 30". "Ce serait vraiment déplacé de ma part de me plaindre", laisse entendre Adriana.

  • Les confidences d'Adriana Karembeu sur son confinement spécial à Marrakech

    De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu'elle a vécue en compagnie de sa fille et de son mari.

  • Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc

    La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son séjour en terre marocaine, malgré les restrictions imposées par la volonté des autorités à contenir la propagation du coronavirus.

  • Bloquée au Maroc, Adriana Karembeu n'a pas pu animer son émission

    Bloquée à Marrakech où elle a passé son confinement, Adriana Karembeu n'a pu se rendre disponible le 12 mai, pour animer, aux côtés de Michel Cymes, l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", qui faisait sa rentrée, après le confinement.

  • Maroc : crainte d'un deuxième confinement généralisé

    Le Maroc risque un autre confinement si les cas de contamination continuent de grimper. Un tel scénario donne des sueurs froides au président de l'Union Générale des Entreprises et Professions (UGEP), qui dans une interview accordée au journal l'Opinion, souligne que cela risque de précipiter la faillite au niveau des petites et moyennes entreprises

  • L'apparition surprise d'Adriana Karembeu après son confinement au Maroc

    Confinée avec son mari et leur fille dans leur luxueuse propriété de Marrakech, au Maroc, l'ancien mannequin, Adriana Karembeu, absente depuis des mois sur les réseaux sociaux, fait à nouveau parler d'elle. Dans une vidéo, elle exprime son soutien aux soignants qui sont au front en cette période de crise sanitaire mondiale.

  • Divorce de stars à Marrakech

    Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

  • Maroc : le secteur de l'électroménager a souffert pendant le confinement

    Après plusieurs mois de crise financière due à la pandémie du coronavirus, le secteur de l'électroménager reprend vie. Cette situation d'accalmie pourrait être de courte durée si le pays plongeait à nouveau dans un autre confinement.

  • Maroc : travailleurs, artistes et musiciens sur la paille

    Contrairement aux souks, les plages, les cafés-restaurants, les cabarets et des discothèques n'ont pas été autorisés à rouvrir dans le cadre des mesures d'allègement du confinement. Tenanciers, travailleurs, artistes et musiciens crient misère.

  • Maroc : après le confinement, les couples divorcent en masse

    De nombreux couples ont mis fin à leur relation à la fin des trois mois de confinement. Certains avocats tendent à imputer cette hausse soudaine de demandes de divorces devant les tribunaux constatée après le déconfinement, à cette mesure d'isolement prise en vue de limiter la propagation du Covid-19.

  • Les Marocains ne supporteraient pas un deuxième confinement

    Les Marocains dans leur majorité disent ne pas pouvoir supporter un deuxième confinement. Selon une étude de l'Institut marocain d'analyse des politiques (MIPA), seuls 46% des citoyens sont prêts à retourner en confinement si la situation épidémiologique du pays l'exigeait.