Recherche

Les confidences d’Adriana Karembeu sur son confinement spécial à Marrakech

Adriana Karembeu

30 août 2020 - 12h40 - Société

De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu’elle a vécue en compagnie de sa fille et de son mari. 

Contrairement aux touristes étrangers bloqués au Maroc en raison de la pandémie du coronavirus, l’animatrice télé Adriana Karembeu a vécu un confinement douillet dans son hôtel luxueux, Palais Ronsard, rapporte Télé Star.

Selon l’ancien mannequin, point n’est besoin de se plaindre au regard des expériences malheureuses d’autres personnes. “Tant de gens ont perdu des proches ou sont restés cloîtrés dans de petits appartements” (pendant la crise sanitaire NDLR), reconnaît l’acolyte de Michel Cymes.

Poursuivant son témoignage, Adriana Karembeu s’estime heureuse pour n’avoir pas enregistré un seul décès dû au coronavirus parmi ses proches. À des kilomètres de sa ville natale, elle a eu le temps de se bronzer sous le chaud soleil de Marrakech dans le complexe hôtelier qui appartient au couple depuis un an.“Il était fermé, nous avions donc de la surface. En revanche, je n’ai cessé de trembler pour ma fille Nina. S’il nous était arrivé quelque chose, ça aurait été une catastrophe pour elle”, estime-t-elle.

À en croire l’ex-épouse de Kristian Karembeu, Nina, 2 ans, est devenue le centre de son univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de sa petite personne. “J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être”, ajoute–t-elle, fière de son rôle de maman .

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Tourisme , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact