Les confidences d’Adriana Karembeu sur son confinement spécial à Marrakech

30 août 2020 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu’elle a vécue en compagnie de sa fille et de son mari. 

Contrairement aux touristes étrangers bloqués au Maroc en raison de la pandémie du coronavirus, l’animatrice télé Adriana Karembeu a vécu un confinement douillet dans son hôtel luxueux, Palais Ronsard, rapporte Télé Star.

Selon l’ancien mannequin, point n’est besoin de se plaindre au regard des expériences malheureuses d’autres personnes. “Tant de gens ont perdu des proches ou sont restés cloîtrés dans de petits appartements” (pendant la crise sanitaire NDLR), reconnaît l’acolyte de Michel Cymes.

Poursuivant son témoignage, Adriana Karembeu s’estime heureuse pour n’avoir pas enregistré un seul décès dû au coronavirus parmi ses proches. À des kilomètres de sa ville natale, elle a eu le temps de se bronzer sous le chaud soleil de Marrakech dans le complexe hôtelier qui appartient au couple depuis un an.“Il était fermé, nous avions donc de la surface. En revanche, je n’ai cessé de trembler pour ma fille Nina. S’il nous était arrivé quelque chose, ça aurait été une catastrophe pour elle”, estime-t-elle.

À en croire l’ex-épouse de Kristian Karembeu, Nina, 2 ans, est devenue le centre de son univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de sa petite personne. “J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être”, ajoute–t-elle, fière de son rôle de maman .

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc

La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son...

Bloquée au Maroc, Adriana Karembeu n’a pas pu animer son émission

Bloquée à Marrakech où elle a passé son confinement, Adriana Karembeu n’a pu se rendre disponible le 12 mai, pour animer, aux côtés de Michel Cymes, l’émission "Les pouvoirs...

Adriana Karembeu explique son confinement "de rêve" au Maroc

Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy posent-ils leurs valises au Maroc ?

La relation entre Adriana Karembeu, mannequin et actrice slovaque et le rappeur français Stomy Bugsy, de son vrai nom, Gilles Duarte, prend une nouvelle tournure. Les deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Au Maroc, le tourisme se remet des effets de la pandémie de Covid-19

Lentement mais sûrement, l’industrie touristique se remet progressivement du Covid-19. C’est ce qui ressort de la présentation du budget du ministère du Tourisme devant la Commission des secteurs productifs à la Chambre des représentants.

Les chiffres qui confirment l’embellie du tourisme marocain

À la Chambre des représentants, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, a communiqué des chiffres du secteur du tourisme qui confirment l’embellie.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.