
Un semi-confinement imposé à Casablanca
Le Grand Casablanca est contraint de respecter une série de mesures draconiennes à partir de dimanche et ce pendant quatre semaines.
Dans le cadre du renforcement des mesures restrictives, la préfecture d’Agadir a décidé de mettre à la disposition de ses citoyens un portail électronique. Il est destiné à recueillir les demandes d’autorisations exceptionnelles de déplacements.
www.vm.ma/dad, c’est l’adresse par laquelle les citoyens peuvent accéder à ce portail pour obtenir le document. Ce dispositif a été mis en place dans le cadre des nouvelles mesures édictées pour contrer le coronavirus et protéger la santé des citoyens les plus vulnérables, précise-t-on.
Il y a quelques jours, les autorités locales avaient décidé de renforcer les mesures restrictives, pendant deux semaines, suite à la hausse des nouvelles contaminations.
Aller plus loin
Le Grand Casablanca est contraint de respecter une série de mesures draconiennes à partir de dimanche et ce pendant quatre semaines.
Les autorités locales de la ville d’Agadir, sur proposition du comité préfectoral de veille et de suivi épidémiologique ont décidé de reconduire pour une semaine encore, les...
L’autorisation de déplacement n’est plus une obligation à Marrakech. Ainsi en ont décidé les autorités afin d’alléger les mesures restrictives imposées pour lutter contre le...
Face à la recrudescence des nouvelles contaminations, les autorités locales de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane ont décidé, samedi, de renforcer pendant deux semaines les...
Ces articles devraient vous intéresser :