Un semi-confinement imposé à Casablanca
Le Grand Casablanca est contraint de respecter une série de mesures draconiennes à partir de dimanche et ce pendant quatre semaines.
Dans le cadre du renforcement des mesures restrictives, la préfecture d’Agadir a décidé de mettre à la disposition de ses citoyens un portail électronique. Il est destiné à recueillir les demandes d’autorisations exceptionnelles de déplacements.
www.vm.ma/dad, c’est l’adresse par laquelle les citoyens peuvent accéder à ce portail pour obtenir le document. Ce dispositif a été mis en place dans le cadre des nouvelles mesures édictées pour contrer le coronavirus et protéger la santé des citoyens les plus vulnérables, précise-t-on.
Il y a quelques jours, les autorités locales avaient décidé de renforcer les mesures restrictives, pendant deux semaines, suite à la hausse des nouvelles contaminations.
Aller plus loin
Le Grand Casablanca est contraint de respecter une série de mesures draconiennes à partir de dimanche et ce pendant quatre semaines.
Un individu âgé d’une cinquantaine d’années a été interpellé à Casablanca par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi. Il serait impliqué dans une...
Des agents d’autorité exigent des pots-de-vin à bon nombre de citoyens avant toute délivrance de l’autorisation de déplacement en ces temps d’état d’urgence sanitaire. Certaines...
Face à la recrudescence des nouvelles contaminations, les autorités locales de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane ont décidé, samedi, de renforcer pendant deux semaines les...
Ces articles devraient vous intéresser :