Air Europa annonce la reprise de sa liaison Madrid-Marrakech

7 avril 2022 - 16h00 - Ecrit par : A.S

Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.

Depuis la réouverture des frontières marocaines et l’assouplissement des mesures d’accès au pays, les touristes affluent vers le Maroc. C’est donc pour répondre aux besoins du marché que la compagnie a décidé de retrouver progressivement une exploitation complète, indique Air Europa dans un communiqué.

À lire : Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Ainsi, la compagnie propose deux vols par semaine (dimanche et jeudi) entre l’aéroport de Madrid et celui de Marrakech-Menara. Il s’agit d’une liaison aérienne qui était exploitée depuis 2017, avant que la pandémie du Covid-19 ne vienne contrecarrer les plans d’Air Europa, qui propose pour la reprise plus de 32 500 sièges vers l’Afrique du Nord cette année.

Tags : Air Europa - Liaison aérienne - Madrid - Marrakech

Aller plus loin

Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Air Europa a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech avec deux fréquences hebdomadaires, les dimanche et jeudi.

Air Europa renforce sa liaison Madrid-Marrakech

La compagnie aérienne Air Europa vient d’annoncer le renforcement à partir du mois d’avril prochain de sa liaison entre Madrid et Marrakech.

Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et...

Air Europa lance deux vols au départ de Madrid vers Marrakech

La compagnie espagnole Air Europa vient d’annoncer le lancement prochain de deux nouveaux vols au départ de Madrid et à destination de la capitale touristique marocaine,...

Nous vous recommandons

Un homme prétendant être le Mahdi arrêté à Marrakech

Un homme qui prétendait être le Mahdi, une figure messianique de l’eschatologie islamique, lors d’un sermon du vendredi, a été arrêté par les fidèles puis remis à la police.

Deux joueurs marocains contrôlés pour dopage

Deux joueurs marocains ont subi des tests antidopages, quelques minutes après la victoire du Maroc contre la Guinée Conakry, mardi 12 octobre dernier. Le résultat est sans appel.

La France cherche à affaiblir les transporteurs marocains

La mesure de restrictions de visa imposées par la France produit un impact négatif sur les exportations de la tomate et des primeurs marocains dont le transport est assuré par les sociétés exportatrices et les routiers marocains. Ces derniers voient à...

Le Maroc attend le bon moment pour « récupérer Sebta et Melilla »

Après avoir réussi à obtenir de l’Espagne son soutien au plan d’autonomie du Sahara, le Maroc aurait prévu de laisser passer le temps avant de lancer une offensive pour récupérer Ceuta et Melilla.

Mondial 2022 : double confrontation pour les Marocains avant les barrages

En attendant d’affronter les barrages qualificatifs pour le Mondial 2022, qui se tiendront en mars 2022, les joueurs marocains ont encore deux matchs à jouer, mais sans pression puisqu’ils sont déjà qualifiés pour le troisième et dernier tour des...

MRE : Algésiras demande la reprise des liaisons maritimes avec le Maroc

Le conseil municipal d’Algésiras, en sa session du vendredi, a demandé au gouvernement central d’intensifier les négociations avec le Maroc en vue de la reprise des liaisons maritimes suspendues depuis mars 2020 et l’organisation cette année de l’Opération...

L’Algérie « punit » l’Espagne

En réaction au changement de l’Espagne sur le Sahara, l’Algérie entend mener contre cette dernière des actions “énergiques” et “multiformes”.

La frontière de Ceuta avec le Maroc restera fermée

La déléguée du gouvernement à Ceuta, Salvadora Mateos, a assuré ce lundi que « la frontière, pour le moment, restera fermée » et qu’à sa réouverture, les conditions de passage seront renforcées pour mieux contrôler les entrées dans la ville...

Maroc : vers l’interdiction des applications de covoiturage à Meknès

Meknès envisage d’interdire les applications de covoiturage en raison des tensions entre les chauffeurs de taxi et les sociétés offrant ce service de mise en relation de conducteurs et voyageurs.

Maroc : un imam appelant à se rebeller condamné

Accusé d’avoir incité ses pairs à manifester, l’imam Saïd Abou Ali, en détention, a vu sa peine réduite en appel à trois mois de prison ferme.