Air Europa annonce la reprise de sa liaison Madrid-Marrakech

7 avril 2022 - 16h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.

Depuis la réouverture des frontières marocaines et l’assouplissement des mesures d’accès au pays, les touristes affluent vers le Maroc. C’est donc pour répondre aux besoins du marché que la compagnie a décidé de retrouver progressivement une exploitation complète, indique Air Europa dans un communiqué.

À lire : Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Ainsi, la compagnie propose deux vols par semaine (dimanche et jeudi) entre l’aéroport de Madrid et celui de Marrakech-Menara. Il s’agit d’une liaison aérienne qui était exploitée depuis 2017, avant que la pandémie du Covid-19 ne vienne contrecarrer les plans d’Air Europa, qui propose pour la reprise plus de 32 500 sièges vers l’Afrique du Nord cette année.

Sujets associés : Marrakech - Madrid - Liaison aérienne - Air Europa

Aller plus loin

Air Europa lance deux vols au départ de Madrid vers Marrakech

La compagnie espagnole Air Europa vient d’annoncer le lancement prochain de deux nouveaux vols au départ de Madrid et à destination de la capitale touristique marocaine, Marrakech.

Air Europa renforce sa liaison Madrid-Marrakech

La compagnie aérienne Air Europa vient d’annoncer le renforcement à partir du mois d’avril prochain de sa liaison entre Madrid et Marrakech.

Air Europa maintient la suspension de ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air Europa a maintenu la suspension de ses vols vers le Maroc.

Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Air Europa et Othman Ktiri envoient un avion pour les sinistrés

La compagnie aérienne Air Europa a envoyé des vivres et des produits d’hygiène personnelle à la Fondation Othman Ktiri, installée depuis un an dans la région de Marrakech, afin qu’elle les distribue aux personnes les plus touchées par le violent séisme...