13 juin 2020 - 10h30 - Economie - Par: S.A
La compagnie aérienne Air France va desservir près de 150 destinations excepté le Maroc, soit 80% de son réseau habituel cet été dans le cadre de la reprise du trafic aérien post-pandémie de covid-19.
« Nous observons un besoin de voyager à nouveau et allons progressivement rouvrir notre réseau vers 150 destinations en France, en Europe et dans le monde cet été. Après cette période difficile, nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau nos clients à bord de nos avions pour leur permettre de partir cet été et de retrouver leurs proches », a déclaré Anne Rigail, directrice générale d’Air France.
« Les équipes d’Air France au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos clients le plus haut niveau de sécurité sanitaire », a-t-elle assuré. Le programme des vols de la compagnie couvrira les mois de juillet et d’août 2020 de/vers Paris-Charles de Gaulle.
Le Maroc ne fait pas partie des destinations à desservir. Air France opérera des vols vers le royaume à condition que les autorités marocaines l’autorisent. Ce programme de vols est susceptible d’évoluer et reste soumis à l’obtention des autorisations gouvernementales requises. Il sera mis en œuvre en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur dans les différents pays ou destinations desservies, est-il précisé.
Maroc : un inspecteur de police arrêté pour trafic de drogue
Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech
Tindouf, « province du Sahara sous le Polisario » : l’Algérie en colère contre Le Point
France : SOS pour sauver un enfant marocain brûlé au 3e degré
Les voyages non essentiels à l’étranger interdits aux Marocains résidant en Belgique
Des associations vent debout contre le projet « réconfortant les principes républicains »
Tanger Med terrasse le port d’Algésiras
Maroc : les paiements en ligne explosent en ces temps de Covid-19
Le Maroc veut mieux contrôler la qualité des carburants
Maroc : du nouveau pour les véhicules acquis à l’étranger
Le dirham baisse par rapport à l’euro
Maroc : la consommation des ménages a du mal à repartir