Recherche

Air France prête à desservir le Maroc

© Copyright : DR

13 juin 2020 - 10h30 - Economie

La compagnie aérienne Air France va desservir près de 150 destinations excepté le Maroc, soit 80% de son réseau habituel cet été dans le cadre de la reprise du trafic aérien post-pandémie de covid-19.

"Nous observons un besoin de voyager à nouveau et allons progressivement rouvrir notre réseau vers 150 destinations en France, en Europe et dans le monde cet été. Après cette période difficile, nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau nos clients à bord de nos avions pour leur permettre de partir cet été et de retrouver leurs proches", a déclaré Anne Rigail, directrice générale d’Air France.

"Les équipes d’Air France au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos clients le plus haut niveau de sécurité sanitaire", a-t-elle assuré. Le programme des vols de la compagnie couvrira les mois de juillet et d’août 2020 de/vers Paris-Charles de Gaulle.

Le Maroc ne fait pas partie des destinations à desservir. Air France opérera des vols vers le royaume à condition que les autorités marocaines l’autorisent. Ce programme de vols est susceptible d’évoluer et reste soumis à l’obtention des autorisations gouvernementales requises. Il sera mis en œuvre en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur dans les différents pays ou destinations desservies, est-il précisé.

Mots clés: Air France , Destination

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact