Match Algérie-Maroc : Eric Gerets impose le silence à ses joueurs

- 17h50 - Sport - Ecrit par : L.A

Eric Gerets a interdit aux 23 joueurs sélectionnés pour la rencontre face à l’Algérie de dimanche 27 mars, de parler à la presse avant leur arrivée à Annaba où aura lieu la rencontre.

Le sélectionneur des Lions a imposé ce silence afin de garder les joueurs "concentrés" sur cette rencontre, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN-2012.

A Annaba la rencontre devrait se dérouler face à un stade du 19 mai complet. L’Algérie, si elle veut se qualifier pour la CAN-2012, est contrainte de remporter la rencontre. Le Maroc lui, deuxième de son groupe avec quatre points, peut se contenter d’un match nul.

  • Eric Gerets n'ira pas à Lyon

    Eric Gerets, entraineur des Lions de l'Atlas, s'est exprimé sur la rencontre Algérie Maroc, lors d'une conférence de presse mardi à Marrakech où la sélection s'entraine depuis lundi.

  • Eric Gerets veut prendre sa revanche contre l'Algérie

    Eric Gerets n'a pas digéré la défaite des Lions de l'Atlas face à l'Algérie (0-1). Pour le sélectionneur national tous les arguments sont bons pour justifier le résultat enregistré par le onze national, lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations 2012.

  • Maroc-Algérie : la liste de Gerets connue le 19 mai

    Eric Gerets a fixé la date butoir du 19 mai prochain pour rendre publique la liste des Lions de l'Atlas qui participeront au match choc entre le Maroc et l'Algérie le 4 juin prochain, au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

  • Les Lions de l'Atlas attendus ce soir en Algérie

    Le onze marocain mené par le technicien belge Eric Gerets, devrait arriver ce soir vers 20h GMT à l'aéroport Rabah Bitat de Annaba pour la rencontre choc face aux Fennecs de dimanche 27 mars.

  • Gerets à la recherche d'un match amical

    Eric Gerets serait activement à la recherche d'un adversaire pour un match amical avec les Lions de l'Atlas. Le sélectionneur du onze national aurait émis une préférence pour une équipe africaine.

  • Les Lions de l'Atlas accueillis en grande fanfare à Annaba

    L'avion qui transportait les Lions de l'Atlas de Marrakech vers Annaba en Algérie, est arrivé à destination à 21h30 heure locale vendredi. L'arrivée était normalement prévue à 18h30.

  • Match Maroc-Algérie : Benchikha impose le silence à ses joueurs

    Les joueurs algériens sélectionnés pour la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain au Maroc, sont arrivés en Espagne pour un stage d'entraînement vendredi soir. L'entraîneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, a interdit à ses joueurs de parler à la presse durant ce stage.

  • Football : le match Maroc - Algérie samedi 4 juin à Marrakech

    Le Maroc et l'Algérie s'affronteront ce samedi 4 juin en match retour pour la quatrième journée des qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2012 (CAN-2012). Les deux équipes, à égalité avec 4 points chacun dans le groupe D où ils évoluent avec le Centrafrique et la Tanzanie, seront menées par Eric Gerets pour le Maroc et Abdelhak Benchikha pour l'Algérie.

  • Eric Gerets : "la victoire contre l'Algérie n'était pas un accident de parcours"

    Dans une interview au quotidien Le Matin, le coach national Eric Gerets, affirme que la victoire contre l'Algérie (4-0) n'était pas un accident de parcours et qu'il est décidé à remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

  • Eric Gerets effectue un voyage secret en Arabie Saoudite

    L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, aurait récemment effectué une visite secrète à Ryad, en Arabie Saoudite, rapporte le quotidien saoudien Al Madina.