Les Lions de l’Atlas attendus ce soir en Algérie

- 17h45 - Sport - Ecrit par : L.A

Le onze marocain mené par le technicien belge Eric Gerets, devrait arriver ce soir vers 20h GMT à l’aéroport Rabah Bitat de Annaba pour la rencontre choc face aux Fennecs de dimanche 27 mars.

Les 23 Lions de l’Atlas, en stage depuis lundi à Marrakech d’où il décolleront cet après-midi, seront accompagnés d’une trentaine de personnes en plus de Youssef Hadji et de l’ancien international marocain, Noureddine Naybet, tous deux invités par la FRMF à suivre le match sur place.

Le Maroc et l’Algérie s’affronteront ce dimanche à Annaba pour le compte de la troisième journée des qualifications à la CAN-2012. Seule une victoire permettrait à l’Algérie de rester dans la course, contrairement au Maroc qui se qualifierait déjà avec un match nul.

  • Football : match Maroc-Algérie le 4 juin

    Les Lions de l'Atlas affronteront le onze algérien en match retour, lors de la quatrième journée des qualifications à la CAN-2012, le 4 juin prochain.

  • Les Lions de l'Atlas accueillis en grande fanfare à Annaba

    L'avion qui transportait les Lions de l'Atlas de Marrakech vers Annaba en Algérie, est arrivé à destination à 21h30 heure locale vendredi. L'arrivée était normalement prévue à 18h30.

  • Maroc-Algérie : la liste de Gerets connue le 19 mai

    Eric Gerets a fixé la date butoir du 19 mai prochain pour rendre publique la liste des Lions de l'Atlas qui participeront au match choc entre le Maroc et l'Algérie le 4 juin prochain, au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

  • Football : le match Maroc - Algérie samedi 4 juin à Marrakech

    Le Maroc et l'Algérie s'affronteront ce samedi 4 juin en match retour pour la quatrième journée des qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2012 (CAN-2012). Les deux équipes, à égalité avec 4 points chacun dans le groupe D où ils évoluent avec le Centrafrique et la Tanzanie, seront menées par Eric Gerets pour le Maroc et Abdelhak Benchikha pour l'Algérie.

  • Algérie-Maroc : les Lions "prêts" selon Gerets

    Eric Gerets, interrogé par la radio algérienne sur la rencontre qui opposera le Maroc à l'Algérie le 27 mars prochain, a affirmé que les Lions de l'Atlas étaient "prêts".

  • Le match Maroc-Algérie à Casablanca

    Le match Maroc-Algérie prévu le 4 juin prochain au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, serait prévu au complexe Mohamed V de Casablanca. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Eric Gerets à la chaîne sportive marocaine Arryadia.

  • Eric Gerets veut prendre sa revanche contre l'Algérie

    Eric Gerets n'a pas digéré la défaite des Lions de l'Atlas face à l'Algérie (0-1). Pour le sélectionneur national tous les arguments sont bons pour justifier le résultat enregistré par le onze national, lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations 2012.

  • Match Algérie-Maroc : Eric Gerets impose le silence à ses joueurs

    Eric Gerets a interdit aux 23 joueurs sélectionnés pour la rencontre face à l'Algérie de dimanche 27 mars, de parler à la presse avant leur arrivée à Annaba où aura lieu la rencontre.

  • Eric Gerets n'ira pas à Lyon

    Eric Gerets, entraineur des Lions de l'Atlas, s'est exprimé sur la rencontre Algérie Maroc, lors d'une conférence de presse mardi à Marrakech où la sélection s'entraine depuis lundi.

  • Algérie-Maroc : l'équipe nationale en préparation à Marrakech

    L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, aurait opté pour Marrakech pour préparer la sélection à sa rencontre avec l'Algérie prévue le 27 mars prochain au Stade du 19 mai à Annaba (65.000 places).