
Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.
Les Lions de l’Atlas affronteront le onze algérien en match retour, lors de la quatrième journée des qualifications à la CAN-2012, le 4 juin prochain.
Le Maroc, battu par les Fennecs algériens lors du match aller joué à Annaba dimanche 27 mars dernier, se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l’Algérie avec 4 points chacun.
Le lieu où se déroulera le match retour Maroc-Algérie n’a pas encore été confirmé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), mais ce sera très probablement le stade Mohammed V de Casablanca.
Eric Gerets, entraîneur des Lions de l’Atlas, a dors et déjà annoncé vouloir "prendre sa revanche" le 4 juin après une défaite face à l’Algérie qu’il impute à un mauvais arbitrage. Et, contrairement aux dernières rencontres, Mounir El Hamdaoui, l’attaquant d’Ajax Amsterdam, devrait être de la partie.
Ces articles devraient vous intéresser :