
Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Un ressortissant algérien a tenté de mettre fin à sa vie, jeudi dernier, dans son appartement à Tanger, en se taillant les veines de son cou à l’aide d’une lame de rasoir.
Selon le site Alyaoum24, le citoyen algérien de 35 ans, qui vit depuis plusieurs années dans la ville du Boughaz, s’est infligé des lésions profondes, ayant nécessité son transfert aux urgences de l’hôpital.
On ignore encore si le pronostic de la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, est engagé, rapporte le site, qui souligne que les mobiles derrière l’acte suicidaire restent encore mystérieux.
Une enquête judiciaire a été ouverte par la préfecture de police de Tanger sous la supervision du parquet général, en attendant de déterminer les contours de ce drame.
Aller plus loin
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Drame à Essaouira où une ressortissante française installée depuis de longues années à Essaouira a été découverte dans sa maison. Elle se serait suicidée.
Le Consul général de France à Tanger, Denis François, se serait suicidé, ce jeudi dans sa chambre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.
Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.
Ces articles devraient vous intéresser :