Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.
Le nouvel ambassadeur du Maroc près la Russie, Lotfi Bouchaara, a essuyé les railleries des internautes à cause de la tenue traditionnelle (djellaba) qu’il portait lors de la présentation de ses lettres de créances au président russe, Vladimir Poutine, mercredi 5 février.
La tenue traditionnelle que portait le nouvel ambassadeur, lors de la présentation de ses lettres de créances, est mal appréciée en Russie. La vidéo de la rencontre est devenue virale sur les réseaux sociaux, surtout Twitter.
Les internautes russes, qui ne connaissent visiblement pas cette tenue traditionnelle, n’ont pu s’empêcher de se moquer du diplomate marocain. Pour eux, la djellaba est une "combinaison de protection contre le coronavirus", ou encore la "tenue d’un personnage de Harry Potter".
Ces articles devraient vous intéresser :