Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.
La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.
Ses maillots de bain, présentés durant l’événement, ont déclenché une vive polémique, divisant l’opinion publique saoudienne.
A lire : Un défilé d’Yves Saint Laurent en plein désert au Maroc scandalise
Accusée d’indécence par certains, Yasmina Qanzal a pourtant voulu célébrer, dit-elle, une étape importante : celle de la première présentation de maillots de bain sur le territoire saoudien, pays aux traditions profondément ancrées.
Loin de vouloir choquer, la créatrice marocaine a expliqué son choix de présenter des maillots de bain élégants et raffinés, inspirés de la culture arabe. Son objectif était de mettre en avant le potentiel touristique de la région, tout en respectant les valeurs et les coutumes locales.
Aller plus loin
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.
La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.
Les mannequins arabes ont participé au défilé Chanel haute couture pour sa collection automne-hiver 2022-23 lors de la semaine de la haute couture à l’Etrier de Paris, dans le...
Kering, groupe français possédant la marque de luxe Yves Saint-Laurent, a choqué les internautes après avoir organisé un défilé de mode dans le désert d’Agafay à une...
Ces articles devraient vous intéresser :