Arabs Got Talent : le geste de coeur envers des candidats marocains

2 mai 2019 - 20h00 - Culture - Ecrit par : Kamal.B

Le président du groupe audiovisuel saoudien MBC, sheikh Alwalid Elibrahimi, a décidé de prendre en charge les frais de scolarité d’une jeune candidate marocaine à l’émission Arabs Got Talents, en lui offrant une somme de 150.000 dirhams marocains.

Malgré sa défaite lors l’édition 2019, le « duo acrobates », constitué d’un père marocain et de sa fille Fatim Zahra, a bénéficié d’une double récompense à l’issue de l’émission Arabs Got Talent, qui essaie chaque année de découvrir de nouveaux talents artistiques dans le monde arabe.

En effet, le duo marocain a été généreusement récompensé par le président du groupe MBC, qui a proposé de prendre en charge les frais de scolarité de Fatim Zahra, en lui accordant une somme de 150.000 dirhams marocains.

Par ailleurs, le père et sa fille ont également profité de la générosité de l’équipe libanaise vainqueur de l’édition 2019 de l’émission Arabs Got Talents, qui a choisi de partager sa récompense de 250.000 rials saoudiens avec le duo marocain, par égard à leur situation sociale difficile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Téléréalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.