Recherche

Arabs Got Talent : le geste de coeur envers des candidats marocains

© Copyright : DR

2 mai 2019 - 20h00 - Culture

Le président du groupe audiovisuel saoudien MBC, sheikh Alwalid Elibrahimi, a décidé de prendre en charge les frais de scolarité d’une jeune candidate marocaine à l’émission Arabs Got Talents, en lui offrant une somme de 150.000 dirhams marocains.

Malgré sa défaite lors l’édition 2019, le « duo acrobates », constitué d’un père marocain et de sa fille Fatim Zahra, a bénéficié d’une double récompense à l’issue de l’émission Arabs Got Talent, qui essaie chaque année de découvrir de nouveaux talents artistiques dans le monde arabe.

En effet, le duo marocain a été généreusement récompensé par le président du groupe MBC, qui a proposé de prendre en charge les frais de scolarité de Fatim Zahra, en lui accordant une somme de 150.000 dirhams marocains.

Par ailleurs, le père et sa fille ont également profité de la générosité de l’équipe libanaise vainqueur de l’édition 2019 de l’émission Arabs Got Talents, qui a choisi de partager sa récompense de 250.000 rials saoudiens avec le duo marocain, par égard à leur situation sociale difficile.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact