Assassinat à Forest : appel à témoins pour retrouver Mohamed-Amine Dardour

8 mars 2022 - 14h40 - Belgique - Ecrit par : S.A

La police a lancé lundi dernier un avis de recherche pour tenter de retrouver Mohamed-Amine Dardour, un jeune homme soupçonné d’avoir participé à un assassinat à Forest, commune de Bruxelles. Il s’est soustrait vendredi dernier à sa surveillance électronique.

Depuis le 5 mars, Mohamed-Amine Dardour est en cavale. Il a été vu pour la dernière fois à Waterloo. Le jeune homme mesure 1m74 et des cheveux bruns mi-longs. Il est de corpulence athlétique. Le suspect parle français et l’arabe. La police relève qu’il pourrait être en possession d’une arme à feu.

À lire : Braquage à Amsterdam : avis de recherche émis contre un Belgo-marocain

Elle demande à toute personne qui l’aurait vu ou connait l’endroit où il se trouve, à prendre contact avec les enquêteurs. La police assure par ailleurs que l’anonymat est assuré. « Cet avis est disponible sur www.police.be », est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Homicide

Aller plus loin

Les Mureaux : appel à témoins pour retrouver Nazha Faqir

La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Nazha Faqir, une sexagénaire, atteinte de troubles psychiatriques, disparue depuis le 19 mars 2022, après son...

Maroc : arrêté après 42 avis de recherche

Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.

Braquage à Amsterdam : avis de recherche émis contre un Belgo-marocain

À la demande des Pays-Bas, la police fédérale belge a émis un avis de recherche à l’encontre d’un Belgo-Marocain de Saint-Josse-ten-Noode, soupçonné d’être impliqué dans le...

Le trafiquant de drogue aux 21 avis de recherche interpellé

Un homme faisant l’objet de 21 avis de recherche au niveau national a été interpellé le jeudi 10 octobre par la Police judiciaire à Casablanca. Il serait recherché pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).