
Soufiane El Bakkali a une nouvelle fois écrit l’histoire de l’athlétisme marocain. L’athlète a conservé son titre olympique du 3000 mètres steeple lors des Jeux de Paris 2024, offrant ainsi au Maroc sa première médaille d’or de ces Jeux. Une...
Sofiane El Bakkali
Malgré son statut de vice-champion du monde du 3.000 steeple, le champion marocain Sofiane El Bakkali n’a pu se rendre aux Etats-Unis pour disputer la Ligue de diamant d’Eugène.
Invité par les organisateurs pour une compétition qui devait se dérouler samedi dernier, le Marocain n’au pu obtenir le visa par l’ambassade des Etats-Unis à Rabat, rapporte le site Alyaoum24, qui précise que les raisons de ce refus n’ont pas été fournies au champion.
El Bakkali n’a pas été le seul athlète invité par les organisateurs, Rabab El Arafi a quant à elle bien reçu le précieux sésame et a pu participer à l’épreuve du 1.500 mètres où elle a pu parcourir la distance en moins de 4 minutes (3min59sec exactement), deuxième meilleure performance marocaine de tous les temps chez les femmes. Bravo Rabab.
Ces articles devraient vous intéresser :