
Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...
Les 137 passagers de la compagnie à bas prix Atlas Blue ont du attendre plus de 8 heures à l’aéroport de Blagnac (Toulouse) avant de pouvoir prendre leur avion.
« On ne sait rien, on devait décoller à 11h50 et au moment d’enregistrer nos bagages on nous dit que l’avion ne décollera pas à cause d’un problème technique… Ce n’est pas ainsi que l’on traite les clients ! » a indiqué l’un des passagers au journal français La Dépêche.
Prévu pour décoller à 11h50, l’appareil de la filiale de la Royal Air Maroc était retenu à Paris pour "problèmes techniques". Selon certaines agences de voyages, les nombreuses rotations effectuées entre Paris et Marrakech, via Toulouse et Madrid, connaissent des retards liés à l’intensification du trafic aérien en période estivale.
Ces articles devraient vous intéresser :