Des cris, des appels à l’aide, c’est ce qui a été entendu cette semaine après une attaque d’abeilles dans une rue de Tanger. Pour les uns, ils fallait se défendre, pour d’autres, il faut s’enfuir en courant ...en oubliant la poussette de bébé. Sauvé, le bébé n’a pas semblé être dérangé par par tout ce vacarme. Vidéo !
Des hommes cagoulés ont attaqué jeudi un convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine des Banques (SGMB). Les braqueurs ont tiré une vingtaine de coups de feu sur le véhicule.
Le roi Mohammed VI a été aperçu mercredi au quartier populaire Messnana à Tanger vers 22 heures, à bord de sa Mercedes sport. Des jeunes criant de joie "vive le roi, vive le roi", lui ont même bloqué le passage avant que les services de sécurité ne frayent le chemin au souverain.
Un bureau de change à Tanger a été victime d'un braquage vendredi dernier. Un homme, visage caché par une capuche, s'est introduit dans l'agence avant de s'en prendre à l'employée et l'obliger à lui donner la caisse. Se croyant malin, l'homme s'est bandé les doigts pour ne pas laisser de traces d'empreintes digitales sur les lieux se son forfait...
Le port Tanger Ville sera mis en service l'été prochain. Transformé en port de plaisance, le nouveau port prévoit d'accueillir plus de 7 millions de personnes par an.
Les appels à la haine continuent de la part du « Cheikh » Abou Naïm. Après avoir été condamné à une peine de prison avec sursis pour s'être attaqué à Abdellah Laroui et Driss Lachgar, Abdelhamid Abou Naim récidive aujourd'hui avec le président du CNDH Driss El Yazami.
Un jeune marocain résidant en Espagne a été tué sur le coup vendredi à l'aube dans un accident de la circulation survenu au niveau de la corniche de Tanger, à proximité du restaurant McDonald's.
Les autorités locales de la ville de Tanger avaient donné jusqu'au 15 novembre dernier aux gérants des discothèques et des cabarets de la corniche pour plier bagage avant le début des démolitions.
C'est sans doute une vidéo qui aura des suites judiciaires. Publiée il y a quelques heures sur Facebook, on y voit une horde de jeunes garçons tentant de déshabiller par la force une jeune fille.
En moins d'une semaine plusieurs nourrissons sont morts de façon suspecte à l'hôpital de Tanger. Certaines rumeurs parlent d'au moins 8 décès en trois jours, alors que du côté du personnel soignant on avance le chiffre de cinq prématurés.