Ayoub El Kaabi en route pour l’Atletico de Madrid ?

10 février 2018 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est LA révélation du championnat d’Afrique des Nations qui s’est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l’Atlas, le premier pour cette compétition.

Lui, c’est Ayoub El Kaabi, auteur de 9 buts et qui pourrait s’envoler pour le championnat espagnol avec l’Atletico de Madrid.

Le président de la Renaissance Sportive de Berkane, Abdel Majid Madrane, a révélé au journal Assabah avoir eu plusieurs contacts avec des clubs étrangers, notamment le club espagnol. « L’Atletico de Madrid a exprimé son désir d’engager Ayoub El Kaabi », écrit le journal, qui rappelle que ce dernier a été élu meilleur joueur du CHAN 2018.

Le journal assure qu’un représentant du club a déjà initié des contacts avec les responsables madrilènes à propos du joueur qui devrait sans doute intégrer l’effectif des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Renaissance sportive de Berkane - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le club du Genoa s’intéresse à Ayoub El Kaabi

Le championnat d’Afrique des nations 2018 (CHAN) a sans doute permis au joueur marocain Ayoub El Kaabi de faire exploser son talent et à surtout se faire connaître à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.