Le club du Genoa s’intéresse à Ayoub El Kaabi

19 février 2018 - 13h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le championnat d’Afrique des nations 2018 (CHAN) a sans doute permis au joueur marocain Ayoub El Kaabi de faire exploser son talent et à surtout se faire connaître à l’international. Après les équipes arabes et espagnoles, c’est aujourd’hui l’équipe italienne du Genoa qui s’intéresse à la pépite marocaine.

C’est ce qu’affirme le site TuttomercatoWeb qui révèle que le club italien pense sérieusement au recrutement au prochain mercato du Marocain pour renforcer son attaque. Après Adel Taarabt et Jawad El Yamiq, Ayoub El Kaabi sera ainsi le troisième joueur marocain à évoluer au club s’il est recruté à la fin de la saison.

Agé de 24 ans, le Marocain a marqué 9 buts lors du dernier CHAN 2018 organisé et remporté par le Maroc, devenant ainsi le meilleur buteur de cette compétition. Il y a quelques jours à peine, la presse espagnole évoquait des discussions et des rencontres entre les dirigeants du club de Berkane et ceux de l’Atletico de Madrid en vue de l’achat du joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Italie - Transfert - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi en route pour l’Atletico de Madrid ?

C’est LA révélation du championnat d’Afrique des Nations qui s’est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l’Atlas,...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont marqué les esprits, la performance d’Achraf Hakimi mérite également...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.