Le club du Genoa s’intéresse à Ayoub El Kaabi

19 février 2018 - 13h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le championnat d’Afrique des nations 2018 (CHAN) a sans doute permis au joueur marocain Ayoub El Kaabi de faire exploser son talent et à surtout se faire connaître à l’international. Après les équipes arabes et espagnoles, c’est aujourd’hui l’équipe italienne du Genoa qui s’intéresse à la pépite marocaine.

C’est ce qu’affirme le site TuttomercatoWeb qui révèle que le club italien pense sérieusement au recrutement au prochain mercato du Marocain pour renforcer son attaque. Après Adel Taarabt et Jawad El Yamiq, Ayoub El Kaabi sera ainsi le troisième joueur marocain à évoluer au club s’il est recruté à la fin de la saison.

Agé de 24 ans, le Marocain a marqué 9 buts lors du dernier CHAN 2018 organisé et remporté par le Maroc, devenant ainsi le meilleur buteur de cette compétition. Il y a quelques jours à peine, la presse espagnole évoquait des discussions et des rencontres entre les dirigeants du club de Berkane et ceux de l’Atletico de Madrid en vue de l’achat du joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Italie - Transfert - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi en route pour l’Atletico de Madrid ?

C’est LA révélation du championnat d’Afrique des Nations qui s’est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l’Atlas,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.