Des supporters marocains du PSG à Madrid pour le match de ce soir

14 février 2018 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Des représentants des fan-clubs du Paris Saint-Germain issus de plusieurs pays, dont le Maroc, feront le déplacement ce soir à Madrid pour le match entre le Real de Madrid et le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions.

En tout, ils seront environ 4.000 supporters issus de différents pays à venir encourager leur équipe, rapporte le journal le Parisien, qui fait part de la présence de plusieurs personnalités, dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fervent supporter du club parisien depuis de nombreuses années.

D’après la même source, même si la plupart des supporters ont pris l’avion pour se rendre à Madrid, d’autres, par contre, vont faire près de 2.500 kilomètres en bus ou en fourgonnette au départ de Paris pour se rendre au stade de Santiago Bernabeu de Madrid.

A noter que le club espagnol dispose également de nombreux supporters au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid

Aller plus loin

Les joueurs du PSG se trouvent à Marrakech

Les joueurs du PSG sont partis cet après-midi à Marrakech pour un stage hivernal de 4 jours lors duquel il affronteront l’Inter Milan en match amical.

Photo : Lalla Soukaina avec les joueurs du PSG (photo)

Une nouvelle photo de Lalla Soukaina a été publiée il y a quelques jours sur Facebook. Elle se trouvait en compagnie de joueurs et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.