Des supporters marocains du PSG à Madrid pour le match de ce soir

14 février 2018 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Des représentants des fan-clubs du Paris Saint-Germain issus de plusieurs pays, dont le Maroc, feront le déplacement ce soir à Madrid pour le match entre le Real de Madrid et le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions.

En tout, ils seront environ 4.000 supporters issus de différents pays à venir encourager leur équipe, rapporte le journal le Parisien, qui fait part de la présence de plusieurs personnalités, dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fervent supporter du club parisien depuis de nombreuses années.

D’après la même source, même si la plupart des supporters ont pris l’avion pour se rendre à Madrid, d’autres, par contre, vont faire près de 2.500 kilomètres en bus ou en fourgonnette au départ de Paris pour se rendre au stade de Santiago Bernabeu de Madrid.

A noter que le club espagnol dispose également de nombreux supporters au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid

Aller plus loin

Photo : Lalla Soukaina avec les joueurs du PSG (photo)

Une nouvelle photo de Lalla Soukaina a été publiée il y a quelques jours sur Facebook. Elle se trouvait en compagnie de joueurs et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Les joueurs du PSG se trouvent à Marrakech

Les joueurs du PSG sont partis cet après-midi à Marrakech pour un stage hivernal de 4 jours lors duquel il affronteront l’Inter Milan en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.