Recherche

Aziz Akhannouch porte plainte en France

© Copyright : DR

29 septembre 2019 - 09h00 - Monde

Aziz Akhannouch, Ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, a déposé une plainte à Paris contre "Maghreb confidentiel". L’homme politique considère qu’il a été diffamé par le bulletin d’informations.

Le Ministre Akhannouch est visiblement très remonté contre le bulletin d’informations parisien. L’article incriminé serait daté du 26 septembre dernier, paru dans la dernière édition électronique du journal, rapporte Le360.

"Maghreb confidentiel" aurait publié une information accusant le Ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, d’avoir "fait une razzia pour faire disparaître un numéro de TelQuel des kiosques", fait savoir la même source. Une information qui aura d’ailleurs été vite démentie par le magazine TelQuel.

La plainte en question, à en croire Le360, a été déposée à Paris, le vendredi 27 septembre, par Me Olivier Baratelli, avocat au barreau de la capitale française. Les jours à venir édifieront davantage les uns et les autres sur cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact