Recherche

Encore des problèmes avec la justice pour Badr Hari

18 décembre 2017 - 11h40 - Sport

© Copyright : DR

Badr Hari devrait retrouver le ring le 3 mars prochain pour un combat à Rotterdam. Problème, le kickboxeur marocain a signé avec deux organisations différentes, Glory, avec qui il doit faire son come-back en mars, et Enfusion, avec qui il avait signé pour un combat en mai prochain.

Selon le contrat signé avec Enfusion, Badr Hari ne pouvait pas monter dans le ring avant le combat prévu en mai contre Luis Tavares, originaire de Rotterdam. Tavares avait défié Hari en octobre dernier. Le combat devait se dérouler au palais des sports à Anvers.

Badr Hari ayant entre temps signé avec Glory pour un combat en mars, Enfusion menace de le trainer lui, ainsi que Glory, devant la justice.

D’après le patron d’Enfusion, Glory aurait proposé plus d’argent au champion marocain. Hari penserait pouvoir faire annuler son contrat car l’avance qui devait lui être payée pour le combat contre Tavares avait été versée en retard sur son compte bancaire.

Jacques de Wit, manager et avocat de Badr Hari, confirme que son client avait un « accord de principe » avec Enfusion, mais il y aurait eu un problème avec le paiement de l’avance. D’après de Wit, cela a été décisif pour annuler l’accord et Enfusion a tout de suite été mis au courant.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact