Encore des problèmes avec la justice pour Badr Hari

18 décembre 2017 - 11h40 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari devrait retrouver le ring le 3 mars prochain pour un combat à Rotterdam. Problème, le kickboxeur marocain a signé avec deux organisations différentes, Glory, avec qui il doit faire son come-back en mars, et Enfusion, avec qui il avait signé pour un combat en mai prochain.

Selon le contrat signé avec Enfusion, Badr Hari ne pouvait pas monter dans le ring avant le combat prévu en mai contre Luis Tavares, originaire de Rotterdam. Tavares avait défié Hari en octobre dernier. Le combat devait se dérouler au palais des sports à Anvers.

Badr Hari ayant entre temps signé avec Glory pour un combat en mars, Enfusion menace de le trainer lui, ainsi que Glory, devant la justice.

D’après le patron d’Enfusion, Glory aurait proposé plus d’argent au champion marocain. Hari penserait pouvoir faire annuler son contrat car l’avance qui devait lui être payée pour le combat contre Tavares avait été versée en retard sur son compte bancaire.

Jacques de Wit, manager et avocat de Badr Hari, confirme que son client avait un « accord de principe » avec Enfusion, mais il y aurait eu un problème avec le paiement de l’avance. D’après de Wit, cela a été décisif pour annuler l’accord et Enfusion a tout de suite été mis au courant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.