« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

11 novembre 2022 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

« Étant pleinement convaincu de la vision de notre roi (Mohammed VI, NDLR) du potentiel et de l’avenir de notre pays, j’ai décidé de lancer un réseau de salles de fitness début 2023, a annoncé le kickboxeur marocain. En effet, le sport m’a tout donné dans ma vie et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre cher pays, le Maroc ». Il précisera que ces salles de sport s’appelleront « Punch ». L’objectif qu’il poursuit, c’est « de développer un réseau de quelques dizaines de salles de sport dans les trois prochaines années, sur tout le Maroc ».

À lire : Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

« Notre projet est de développer des salles de sport atteignant les meilleurs standards internationaux mais accessibles au plus grand nombre en termes de frais d’abonnement. Mon ambition est que ce projet puisse être une grande aventure humaine à fort impact social, sur tout le Maroc », a-t-il dévoilé, assurant qu’il veut « encourager la jeunesse marocaine mais aussi les seniors à investir dans leur santé à travers des activités sportives régulières dans une véritable communauté sportive garantissant un matériel de qualité, la sécurité et un environnement propre. »

À lire : Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

« Notre peuple mérite la véritable excellence », a-t-il ajouté, promettant « d’amener la forme physique et le combat au niveau supérieur grâce à notre concept révolutionnaire. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Punch

Aller plus loin

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a...

Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.