« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

11 novembre 2022 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

« Étant pleinement convaincu de la vision de notre roi (Mohammed VI, NDLR) du potentiel et de l’avenir de notre pays, j’ai décidé de lancer un réseau de salles de fitness début 2023, a annoncé le kickboxeur marocain. En effet, le sport m’a tout donné dans ma vie et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre cher pays, le Maroc ». Il précisera que ces salles de sport s’appelleront « Punch ». L’objectif qu’il poursuit, c’est « de développer un réseau de quelques dizaines de salles de sport dans les trois prochaines années, sur tout le Maroc ».

À lire : Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

« Notre projet est de développer des salles de sport atteignant les meilleurs standards internationaux mais accessibles au plus grand nombre en termes de frais d’abonnement. Mon ambition est que ce projet puisse être une grande aventure humaine à fort impact social, sur tout le Maroc », a-t-il dévoilé, assurant qu’il veut « encourager la jeunesse marocaine mais aussi les seniors à investir dans leur santé à travers des activités sportives régulières dans une véritable communauté sportive garantissant un matériel de qualité, la sécurité et un environnement propre. »

À lire : Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

« Notre peuple mérite la véritable excellence », a-t-il ajouté, promettant « d’amener la forme physique et le combat au niveau supérieur grâce à notre concept révolutionnaire. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Punch

Aller plus loin

Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc

Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa...

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.