Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.
Sur son compte Instagram, Badr Hari a annoncé un appel à candidature pour recruter des coachs, des entraîneurs personnels, des formateurs, etc, pour ses salles de fitness. Il demande à tout postulant d’envoyer leur lettre de motivation via l’adresse électronique contact@punch.ma tout en précisant le poste pour lequel il postule.
À lire : « Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc
C’est sur le même réseau social que le champion marocain de kickboxing avait annoncé en novembre dernier le lancement d’un réseau de salles de sport dénommées « Punch » en 2023, avec pour objectif : développer un réseau de quelques dizaines de salles de sport dans les trois prochaines années, sur tout le Maroc.
À lire : Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?
« Étant pleinement convaincu de la vision de notre roi (Mohammed VI, NDLR) du potentiel et de l’avenir de notre pays, j’ai décidé de lancer un réseau de salles de fitness début 2023. En effet, le sport m’a tout donné dans ma vie et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre cher pays, le Maroc », avait-il dit.
Aller plus loin
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa...
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une...
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.
Ces articles devraient vous intéresser :