Bagarre générale dans un restaurant d’Agadir

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Des violences verbales ont dégénéré en bagarre dans un célèbre restaurant situé dans la zone touristique « Marina » sur la plage de la ville d’Agadir.

Une scène d’une rare violence dans un restaurant. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi 14 août. Un vif différend est survenu entre des membres d’une famille marocaine et le propriétaire d’un célèbre restaurant touristique de la région. À l’origine du différend, un litige concernant l’un des services proposés à l’intérieur du restaurant. Les violences verbales dégénèrent rapidement en bagarre dont l’impact s’est étendu aux établissements voisins.

À lire : Film d’Inoxtag : bagarre dans un cinéma à Marrakech

Appelés, les éléments de la police se sont rendus sur place pour contenir la situation et rétablir l’ordre. Ils ont emmené toutes les parties impliquées au poste de police. Un procès-verbal de l’incident a été ensuite rédigé, dans l’attente de l’achèvement des procédures juridiques nécessaires.

  • Des MRE impliqués dans une violente bagarre à Marrakech

    Un agent de sécurité a été blessé au visage alors qu'il tentait de mettre fin à une violente bagarre impliquant des Marocains résidant à l'étranger (MRE) dans un établissement de restauration rapide, situé sur l'avenue Mohammed V à Marrakech.

  • Uns starlette d'une téléréalité française refoulée à l'entrée d'un restaurant au Maroc

    Coralie, candidate de la dernière saison de « Mariés au premier regard » raconte la petite mésaventure qu'elle a vécue au Maroc où elle vit désormais avec son nouveau compagnon Mickaël.

  • Maroc : Un restaurant fermé après le coup de gueule d'une MRE (vidéo)

    Une décision administrative a entraîné la fermeture pour une semaine d'un restaurant à Martil, suite à une inspection ayant révélé des manquements aux normes de sécurité sanitaire. Le contrôle des autorités locales a été déclenché par l'intervention publique d'une ancienne cliente qui accusait l'établissement d'être à l'origine de son intoxication alimentaire.

  • À Tanger, sorcellerie et concurrence

    À Tanger, le gérant d'un restaurant de poisson accuse l'employé d'un restaurant concurrent de sorcellerie et de magie et porte plainte contre lui.

  • Scène de panique sur la plage d'Agadir

    Un véhicule tout-terrain immatriculé à l'étranger pénètre sur la plage d'Agadir, créant la panique. Son conducteur a été arrêté par les patrouilles de police opérant sur la plage de la ville.

  • Maroc : un cafard dans un tajine à Rabat

    La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc, provoquant une vague d'indignation. Un client d'un restaurant réputé de Rabat a eu la désagréable surprise de découvrir ce qui serait un cafard et des vers dans le tajine qu'il avait commandé pour son petit-déjeuner.

  • Des Marocains de France sèment le chaos à Agadir

    Les membres d'une famille marocaine résidant en France ont mis le désordre dans un café connu de la Marina d'Agadir, après qu'un serveur a refusé de les satisfaire. Un comportement jugé inapproprié qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.

  • Agression sexuelle près d'Agadir : le suspect interpellé en moins de 24 heures

    En moins de 24 heures, les éléments de la Gendarmerie royale ont arrêté un individu soupçonné d'avoir agressé une touriste britannique dans la zone touristique de Taghazout, en périphérie d'Agadir.

  • Le dérapage d'un acteur de Mocro Maffia sur un terrain de football

    Accusé de coups et blessures, Marouane Meftah, l'acteur néerlandais connu pour son rôle dans la série à succès Mocro Maffia, devra comparaître devant le juge de police en septembre, a annoncé un porte-parole du ministère public.

  • Cafard dans un plat : le restaurant à Rabat toujours ouvert

    Un restaurant de Rabat est resté ouvert malgré un arrêté de fermeture émis après la diffusion d'une vidéo montrant un cafard dans un plat. La non-application de cette mesure a provoqué la réaction de plusieurs organisations de la société civile, qui invoquent des raisons de santé publique.