
Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
Des violences verbales ont dégénéré en bagarre dans un célèbre restaurant situé dans la zone touristique « Marina » sur la plage de la ville d’Agadir.
Une scène d’une rare violence dans un restaurant. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi 14 août. Un vif différend est survenu entre des membres d’une famille marocaine et le propriétaire d’un célèbre restaurant touristique de la région. À l’origine du différend, un litige concernant l’un des services proposés à l’intérieur du restaurant. Les violences verbales dégénèrent rapidement en bagarre dont l’impact s’est étendu aux établissements voisins.
À lire : Film d’Inoxtag : bagarre dans un cinéma à Marrakech
Appelés, les éléments de la police se sont rendus sur place pour contenir la situation et rétablir l’ordre. Ils ont emmené toutes les parties impliquées au poste de police. Un procès-verbal de l’incident a été ensuite rédigé, dans l’attente de l’achèvement des procédures juridiques nécessaires.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
La diffusion de « Kaizen », le documentaire d’Inoxtag, jeune youtubeur d’origine algérienne qui s’était lancé le pari fou de faire l’ascension de l’Everest, a fini en une...
Les éléments de la police ont procédé à l’arrestation de deux individus ayant profané une mosquée située à Tifelt.
Des Marocains ont pénétré dans un célèbre pub britannique sur la Costa Brava, en Espagne et provoqué une violente bagarre.
Ces articles devraient vous intéresser :