Des révélations sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc
Des révélations chocs ont été faites sur le film américano-britannique Gladiator en partie tourné à Ouarzazate, au Maroc, et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
La diffusion de « Kaizen », le documentaire d’Inoxtag, jeune youtubeur d’origine algérienne qui s’était lancé le pari fou de faire l’ascension de l’Everest, a fini en une altercation violente entre un groupe de mineurs dans une salle de cinéma de Marrakech.
À Marrakech, certains mineurs ont eu un malentendu en raison d’une grande bousculade lors de la première projection de « Kaizen », le film du Youtubeur Inoxtag sur son défi au sommet de l’Everest. Dans la foulée, un mineur de 15 ans sort un objet métallique noir, mettant en danger la sécurité des autres mineurs. Informée, la police arrête le mineur et saisit l’objet métallique.
À lire :Utilisation du meurtre de sa fille dans un film : Leila Ghofrane s’indigne et menace
Selon l’enquête ouverte par la brigade des mineurs relevant de la police judiciaire de Marrakech vendredi soir 13 septembre dernier, l’objet métallique saisi est un jouet s’ouvrant sur trois faces. Pour l’heure, aucune victime n’a déposé une quelconque plainte pour violence.
À lire :Maroc : un touriste britannique arrêté après avoir filmé des gendarmes
Vendredi, de nombreuses salles de cinéma étaient bondées en France en raison de la diffusion de « Kaizen ». Le film a également attiré les jeunes dans les salles de cinéma dans plusieurs villes marocaines, dont Marrakech.
Aller plus loin
Des révélations chocs ont été faites sur le film américano-britannique Gladiator en partie tourné à Ouarzazate, au Maroc, et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
Un touriste britannique a été interpellé après avoir filmé des éléments des gendamres maroains en plein exercice de leurs fonctions.
Lors de la projection d’un film au Festival international du film de Marrakech, des spectateurs n’ont pas hésité à quitter la salle de cinéma à cause d’une scène gay.
La chanteuse marocaine Leïla Ghofrane n’a pas caché son indignation suite à l’exploitation de l’histoire du meurtre de sa fille, Hiba Al Akkad, dans un film, se réservant le...
Ces articles devraient vous intéresser :