Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès

14 octobre 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.

Selon plusieurs sources arabophones, un agent de sécurité de l’hôpital universitaire Hassan II a été grièvement blessé lors d’une altercation survenue tard dans la nuit.

La victime, qui a dû être admise en réanimation dans le même établissement, aurait été frappée à la tête et à la jambe. Les faits se seraient déroulés dans le service des urgences, où un groupe de personnes, dont le mari de la chanteuse et des membres de la troupe, aurait eu une dispute avec le personnel médical.

A lire : Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

Lorsque l’agent de sécurité a tenté d’empêcher ce groupe de quitter les lieux, il aurait été violemment agressé. L’incident a provoqué un vif émoi au sein de l’hôpital et a conduit à l’ouverture d’une enquête.

Les autorités cherchent actuellement à déterminer les circonstances exactes de cette affaire et à identifier tous les responsables.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Fès - Violences et agressions

Aller plus loin

Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à...

Maroc : un imam envoie un muezzin à l’hôpital après une bagarre

Une scène pour le moins inhabituelle s’est déroulée dans une mosquée de Khénifra, en plein mois de Ramadan. Un différend a éclaté entre l’imam et le muezzin, laissant les...

Le rappeur Morad risque 6 ans de prison

Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad risque une peine de 6 ans de prison pour avoir agressé avec un taser deux agents des Mossos d’Esquadra à L’Hospitalet de Llobregat...

Maroc : une dispute conjugale qui tourne au drame près de Midelt

Un terrible drame s’est produit ce dimanche matin à Zaïda, dans la province de Midelt. Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie en intervenant dans une dispute...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.