Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

29 avril 2023 - 21h10 - France - Ecrit par : A.P

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire au chanteur. Une déclaration qui n’émeut pas la chanteuse.

Dans une vidéo publiée le 24 avril dernier, Nabil rappelle que Lartiste, rappeur franco-marocain, a parrainé Marwa Loud, nouvelle venue dans le monde de la musique. Une relation amicale est née entre les deux, mais n’est pas vue d’un bon œil par la femme du rappeur qui a décidé d’engager un détective privé pour enquêter sur Marwa Loud. D’où les accusations de sorcellerie, de sacrifice d’enfant…, rapporte Voici.

Parlant de sa relation avec son ancienne protégée Marwa Loud, Lartiste déclarait en 2019 sur le plateau de Guillaume Pley qu’il a « failli y laisser la vie ». Dans sa longue vidéo, Nabil souligne que la femme de Lartiste a recouru aux services d’un détective privé pour suivre Marwa Loud, alors en voyage au Maroc. C’est lors de ce voyage que la chanteuse aurait rencontré un sorcier. Le rappeur aurait décidé, après avoir été informé de cette histoire, de mener sa propre enquête et de retrouver le présumé sorcier.

À lire : Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

Après s’être rendu au Maroc et avoir rencontré le détective engagé par sa femme, Lartiste a été victime d’une agression à son retour en France. Une agression qui serait commanditée par Marwa Loud et commise par d’anciens amis du rappeur. Mais ce n’est pas tout. Une femme âgée a confié au vidéaste lors de ses enquêtes qu’un « sacrifice d’enfant aurait été fait à l’encontre du rappeur Lartiste ». 

« Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne ne vous connait, je suis toujours dans des stories alors que j’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr c’est moi », a réagi en chanson Marwa Loud sur Instagram. Même si Nabil assure que la chanteuse n’a rien à voir dans cette histoire, il promet de nouvelles révélations sur l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Rap - Youtube - Sorcellerie - Lartiste - Marwa Loud

Aller plus loin

Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

L’influenceur Marc Blata a soupçonné la chanteuse Marwa Loud d’avoir sollicité les services d’un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste. La jeune femme de 24 ans...

Marwa Loud : "J’adore le Maroc"

Jeune artiste talentueuse, Marwa Loud qui est native de Colmar aime passer le Ramadan au Maroc, pays de ses origines auprès de sa famille à Marrakech. Dans une interview...

Un célèbre youtubeur arnaqué à Casablanca (vidéo)

Dans une vidéo intitulée « Évitez ces escrocs à Casablanca », publiée sur sa chaîne, un youtubeur sud-africain raconte ses mésaventures dans la capitale économique. Il s’est...

Maroc : une Youtubeuse en prison, sa mère en appelle au roi Mohammed VI

Le tribunal pénal de Casablanca a ordonné le placement en détention de Naïma El Jouk à la prison locale “Oukacha”. La Marocaine publiait de nombreuses vidéos personnelles,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Les influenceurs marocains traqués par le Fisc

Les influenceurs marocains sont dans le viseur de la direction générale des impôts, qui a déployé de grands moyens pour lutter contre la fraude et la sous-déclaration.

YouTube : des Marocains gagnent jusqu’à 100 000 dirhams par mois, le fisc en alerte

Au Maroc, les services de la Direction générale des impôts (DGI) ont adressé un avis aux influenceurs, des youtubeurs et aux créateurs de contenus pour les appeler à déclarer leurs revenus et à payer leurs impôts.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?