Recherche

Marwa Loud victime de « grossophobie »

© Copyright : DR

9 février 2020 - 10h20 - Culture

Le nouveau single intitulé « Allez les gros » de la chanteuse française d’origine marocaine, Marwa Loud, en featuring avec le chanteur Naza, ne passe pas. La jeune femme est victime de « grossophobie ».

Les commentaires se déchaînent sur la toile après la mise en ligne du nouveau single de la chanteuse RnB, Marwa Loud, sur YouTube. Plus de critiques que de mots d’encouragements.

Sur son compte Instagram, l’interprète de My life répond à ses détracteurs. « Vous n’imaginez pas une seule seconde ce qu’une personne complexée, que ce soit par son surpoids, son sous poids, ses cheveux, son nez, sa bouche, ses yeux ou par sa couleur de peau, peuvent ressentir », écrit-elle.

L’étoile montante de la pop urbaine et du RnB, ajoutera que ce n’est pas facile de « se lever tous les jours en étant écœuré par l’image qu’on renvoie par les critiques qu’on va se prendre en pleine face par des camarades en manque de tact, […] par sa famille parce qu’elle pense vouloir notre bien et s’accorde donc le droit de ‘tout’ nous dire ».

« Je veux, par ce titre, faire la promotion du s’aimer soi-même. Je suis jolie. J’ai du style, et quand j’oublie ce que vous pensez de moi, je me sens tellement fraîche. Donc, je vous souhaite, à toutes et à tous sans exception, d’écouter ce titre, et d’assumer ce que vous êtes. La vie est tellement plus belle comme ça », conclut l’interprète de « Temps perdu ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact