Le match entre le Real Madrid et le FC Barcelone a tenu toutes ses promesses avec la victoire du club de la capitale par 2 à 1 après les buts de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Mais avant le début de la rencontre, les supporters du Barça s’en sont pris à la star de Real en lui demandant de dégager au Maroc et l’insultant de "petit arabe"... il s’est bien vengé en marquant le but de la victoire !
La passion de certains supporters peut mener parfois à la tombe. Un supporter du club de Barcelone a succombé à une crise cardiaque lors du match qui a opposé son club fétiche au club du Real Madrid.
L'on recommence à parler de la relation entre Badr Hari et Cristiano Ronaldo. A en croire la presse espagnole, il a été interdit au joueur de Madrid d'apparaître publiquement en compagnie du champion marocain et ce pour protéger son image.
Cristiano Ronaldo est arrivé dimanche soir au Maroc avec son fils. L'attaquant vedette du Real Madrid est parti juste après un triplé face à l'Espanyol.
Hakim Ziyech pourrait être l'une des prochaines recrues du club du FC Barcelone. L'international marocain évolue actuellement à Twente dans le championnat néerlandais.
C'est une petite dédicace qui a dû faire plaisir à ses nombreux fans marocains. Interrogé par un journaliste après la victoire du Portugal 1 à 0 face à la France en championnat d'Europe de football, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à glisser "Marrakech, Morocco".
Comme de nombreux joueurs, notamment Ronaldo ou encore Ramos, l'international marocain Achraf hakimi a tenu à remercier Zinedine Zidane qui a annoncé en début d'après-midi son départ du club du Real Madrid.
Le joueur du Real de Madrid Cristiano Ronaldo était ces derniers jours à Marrakech où il a conclu l'achat d'un terrain dans la ville ocre. Il en a profité pour poser devant le portrait du roi Mohammed VI et depuis cette photo enflamme les réseaux sociaux marocains.
Malgré les remontrances de son nouvel entraineur, Zinédine Zidane, et celles du président du Real Madrid, Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo s'est encore une fois envolé au Maroc, précisément à Marrakech, à bord de son jet privé pour faire la fête.