Le Marocain Hakim Ziyech au FC Barcelone ? (vidéo)

8 avril 2016 - 14h50 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Hakim Ziyech pourrait être l’une des prochaines recrues du club du FC Barcelone. L’international marocain évolue actuellement à Twente dans le championnat néerlandais.

Agé de 23 ans, Ziyech pourrait venir renforcer l’attaque du club catalan, rapporte le journal sportif « Sport ». Il est décrit par le journal comme « le joyau du championnat néerlandais » et pour cause il a déjà marqué 17 buts depuis le début de la saison sans parler de 10 passes décisives.

Le FC Barcelone pourrait débourser jusqu’à 10 millions d’euros pour recruter le Lion de l’Atlas, prix qui pourrait s’envoler vu que d’autres clubs européens semblent également très intéressés par le joueur.

En octobre dernier, son choix pour le Maroc avait fait grand bruit aux Pays-Bas, pays où il est né. Il avait expliqué dans une vidéo publiée par la FRMF, les raisons qui l’ont l’on poussé à faire le choix du pays d’origine de ses parents.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Barcelone - Transfert - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Résultat du Match : le Maroc bat le Congo 2 à 0 (vidéos)

Encore un très beau match de football de la part des Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc vient de gagner sa rencontre contre le Congo Brazzaville par 2 buts à 0 au Grand Stade...

Hakim Ziyech : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc (vidéo)

Son choix pour le Maroc avait fait grand bruit aux Pays-bas, pays où il est né et où ses parents vivent. Mais Hakim Ziyech a finalement choisi de jouer avec les Lions de l’Atlas.

Le meilleur joueur du championnat des Pays-Bas est Marocain

Le magazine Voetbalprimeur vient d’élire un Marocain comme étant le meilleur joueur du championnat des Pays-Bas. Il s’agit de Hakim Ziyech, attaquant du FC Twente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.