Barcelone : un Marocain de 17 ans arrêté pour viols en série

9 février 2019 - 16h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Les forces de police catalanes viennent d’identifier un mineur Marocain de 17 ans comme étant le principal suspect dans une série de viols de six femmes âgées de 40 à 78 ans. Il était déjà arrêté depuis décembre pour d’autres faits similaires.

À la suite d’une enquête complexe qui a nécessité des tests ADN, la police a identifié un jeune Marocain de 17 ans comme étant le violeur de 6 femmes, âgées de 40 à 78 ans. Des viols d’une extrême violence.

Le mineur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est actuellement placé dans le centre gouvernemental de la Generalitat. Il y avait déjà séjourné l’été dernier, lors de son arrivée en Espagne en provenance du Maroc.

Des sources ont déclaré qu’il s’était fréquemment échappé du centre pour commettre des viols. Ce dernier prenait toujours la précaution de cacher son visage, ces victimes ne réussissant à le décrire que comme un jeune homme d’origine arabe à la forte corpulence. La police n’a pu l’identifier que grâce à des traces ADN.

Entre octobre et décembre, le mineur aurait commis six viols. Cinq d’entre eux en seulement 11 jours. Cette série précise de viols a eu lieu dans le quartier Poble Sec de Barcelone, et y avait instauré un climat de grande insécurité allant jusqu’à impliquer des organisations féministes.

Le motif de son arrestation est une autre affaire de viols multiples, cette fois-ci dans le district de la Horta et précisément dans le parking de l’hôpital Vall d’Hebron.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Violences et agressions

Aller plus loin

Schaerbeek : 50 mois requis contre un Marocain accusé de multiples viols sur sa conjointe

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a requis 50 mois de prison contre un Marocain résidant à Schaerbeek accusé d’avoir violé et séquestré une jeune marocaine avec qui il a eu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.