Barcelone : un Marocain de 17 ans arrêté pour viols en série

9 février 2019 - 16h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Les forces de police catalanes viennent d’identifier un mineur Marocain de 17 ans comme étant le principal suspect dans une série de viols de six femmes âgées de 40 à 78 ans. Il était déjà arrêté depuis décembre pour d’autres faits similaires.

À la suite d’une enquête complexe qui a nécessité des tests ADN, la police a identifié un jeune Marocain de 17 ans comme étant le violeur de 6 femmes, âgées de 40 à 78 ans. Des viols d’une extrême violence.

Le mineur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est actuellement placé dans le centre gouvernemental de la Generalitat. Il y avait déjà séjourné l’été dernier, lors de son arrivée en Espagne en provenance du Maroc.

Des sources ont déclaré qu’il s’était fréquemment échappé du centre pour commettre des viols. Ce dernier prenait toujours la précaution de cacher son visage, ces victimes ne réussissant à le décrire que comme un jeune homme d’origine arabe à la forte corpulence. La police n’a pu l’identifier que grâce à des traces ADN.

Entre octobre et décembre, le mineur aurait commis six viols. Cinq d’entre eux en seulement 11 jours. Cette série précise de viols a eu lieu dans le quartier Poble Sec de Barcelone, et y avait instauré un climat de grande insécurité allant jusqu’à impliquer des organisations féministes.

Le motif de son arrestation est une autre affaire de viols multiples, cette fois-ci dans le district de la Horta et précisément dans le parking de l’hôpital Vall d’Hebron.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Violences et agressions

Aller plus loin

Schaerbeek : 50 mois requis contre un Marocain accusé de multiples viols sur sa conjointe

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a requis 50 mois de prison contre un Marocain résidant à Schaerbeek accusé d’avoir violé et séquestré une jeune marocaine avec qui il a eu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.